Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Postulation Warlex le beau tauren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warlex




Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2014

Postulation Warlex le beau tauren Empty
MessageSujet: Postulation Warlex le beau tauren   Postulation Warlex le beau tauren EmptyVen 18 Avr - 10:29

Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente, Alexis 22 ans de la région Rhône Alpes, beau brun ténébreux et musc.. Ah non mince me suis gouré de site haha
Passionné de Mmo mais aussi de MMA ( non pas l'assurance !  même si il vaut mieux en avoir une pour en faire remarque xD ) et biensur de mon boulot ! ( à découvrir avec le temps )

 Pour ce qui est de l'I.G.
Je suis sur wow depuis sa sortie :O mais j'ai fait un arrêt de 4 ans et suis revenu sur ce bon vieux mmo il y a une semaine (Suis resté durant ces 4 années sur AiON) ! Avec une petite surprise à l'arrivée, zéro perso. sur mon compte ! Merci le petit hacker, et allé aprés 1000 mails avec un GM, 46 appels téléphonique, il me rende mon bon gros war, mais bien sur sans HF et sans monture s'il vous plaît ! -_-

Ce qui m'a rendu le plus fier ? Hmmm faire des arènes solo à l'époque Very Happy

   Petite présentation de mon Warlex :
War arme ! Tauren ( ça fait craquer les gonzesses en général les taurens haha ) que je prend plaisir à jouer depuis le début :Daah mon full set GsG <3.
Pour ce qui est des arènes avec lui 2c2 je jouais avec un prêtre disci et un drood heal, on est monté aux alentours de 2k ça remonte je voudrais pas dire de bêtise ! et vu que j'ai plus aucun HF ....
Sinon je ne veux pas d'autres personnages, même si j'ai joué druide au 70 je veux me focaliser sur mon War et joué le mieux possible !

  Admirez la classe légendaire des Taurens Meuuuh à vous mes frères !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Warlex/advanced

Souvent disponible ( j'ai vu ça avec Pwinxi )

Pour un contrôle de masse Euuh : à la bourrin ! Groooos stun de zone raciale suivit d'un shockwave wawa powaaaa


 Mumble/Ts : Ok

 Pour les add-on :
Gladuis, Healers have to die, Battleground Target, Capping Battleground Timers, GladiatorlosSA ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Postulation Warlex le beau tauren Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlex le beau tauren   Postulation Warlex le beau tauren EmptyVen 18 Avr - 12:37

Meuh Warlex !
Je suis content de voir que tu as enfin réussit à postuler !
J'aurais quelques question a te poser avant toute choses. J'ai constaté que tu n'avais pas enchanter ton arme et tes gants ? Pourquoi ? Si c'est un problème de compo la guilde te fournira ça si tu es guildé.
Ensuite j'ai aussi remarqué que tu n'avais rien retouché dans ton stuff. Comme tu as repris le jeu il y a une semaine je me dis que peut être tu ne connais pas ce système. Il faut aller voir les étherien en capital qui te permettent de transformer un partie des stats dont tu n'as pas besoin en une stat plus utile (on me souffle dans l'oreillette que les war n'ont besoin que de crit).
Ensuite pour rendre ton enchaînement de cc de masse le plus opti je te conseil de procéder à l'inverse (une question de DR, dans cette ordre tu pers 2sec de contrôle par rapport à l'inverse). Bien que j'avais demandé en association avec une autre classe ce n'est pas bien grave.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Warlex




Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2014

Postulation Warlex le beau tauren Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlex le beau tauren   Postulation Warlex le beau tauren EmptyVen 18 Avr - 15:42

Meuh ami tauren !
Oui j'ai enfin réussi haha, alors pour les gants j'ai mon enchante d'ingé ( 60000 de dps en fusé ) mais je vais changer je pense, pour ce qui est de l'arme je l'ai prise hier et j’attends que mon enchanteur se co pour qu'il me la fasse ;D ce sera ''Danse d'acier'' 1650 force en proc.
Pour ce qui est de la retouche, merci bien je ne savais pas (w,w) LOL ! Je vais vite le faire !
C'est vrai que tu as raison, dans l'autre sens c'est plus pratique, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Warlex




Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2014

Postulation Warlex le beau tauren Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlex le beau tauren   Postulation Warlex le beau tauren EmptyVen 18 Avr - 15:47

D'ailleurs, je viens à l'instant de changer mon arme héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Warlex




Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2014

Postulation Warlex le beau tauren Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlex le beau tauren   Postulation Warlex le beau tauren EmptyDim 20 Avr - 10:25

Salut !
Juste un petit passage pour te dire que j'ai enchanté / retouché tout ce qui me manquait !
Petit link armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Warlex/advanced
Merci de m'avoir dit pour la retouche >,<
À bientôt IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Warlex le beau tauren Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlex le beau tauren   Postulation Warlex le beau tauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Warlex le beau tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Mkxtc
» Postulation Renewedearth
» Postulation Dunkel
» [Postulation] : Lecrane
» postulation syloca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: