Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Postulation Renewedearth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renewed




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014

Postulation Renewedearth Empty
MessageSujet: Postulation Renewedearth   Postulation Renewedearth EmptyMer 19 Fév - 6:06

Présentation IRL :

-Salut, je me présente, Julien, j'ai 27 ans, je suis guitariste et j'habite en Alsace (c'est bref?^^)


Présentation IG :

-Je joue a Wow depuis la sortie de Burning crusade
-j'ai réussi a accomplir le Haut fait Boulet de démolition avec le chamelio au lvl 90, la quête de Kanrethad pour le feu gangrené du demo, et déjà avoir réussi a soloté trois mec en pvp sauvage, avec le demo ;-)
-Je vais pas tous les énumérés, mais au moins les plus joués

-Renewedearth chaman amélioration
-Renewedfear démoniste destruction / affliction
-Protocurian voleur assassinat / finesse
-Anfallnörr guerrier armes


Votre Perso :

-Orque chaman amelioration
-Ce perso est joué seulement depuis cataclysme
-xp 2v2 -> 1749 ,
-3v3 -> 1300,
-5v5 -> Néant
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Renewedearth/simple
-En générale je suis dispo du lundi soir au jeudi soir, les heures de fin de raid se traduirons par ma fatigue après le boulot^^
-Avec le chaman y a pas 36 solution, mais j'ai bien enchaîner mon sheep, suivi du fear du pretre et finir sur un jolie kick a distance du chaman^^


Addons utilisés :

-Mumble : Ok
-Mes principaux addons :
Tidy plate
Lose controle
Affdots (demoniste)
Assassin (voleur)
Totem timer (chaman)
Extra CD
Icicle
Omni CC
Healer have to die
Battleground target


Pour le screen j'en ferai un ce soir, ce matin je peux pas me connecter, a ce soir les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Postulation Renewedearth Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renewedearth   Postulation Renewedearth EmptyMer 19 Fév - 13:42

Salut Rene ! Merci de ta postulation, on l'attendait :)Avant toute chose j'aurais 2 ou 3 questions. La première, a ce que tu dis j'ai compris que tu dis être dispo qu'une partie de la soirée ? Si tu es fatigué à 22h30 arrêtera tu les RBG laissant en plant le roster ? Ensuite après un petit Check de l'armu j'ai remarqué un petit détail, tu as retiré du toucher, de l'expertise et de la crit pour en remettre avec ton gemmage et ta retouche, pourquoi ? ( je connais pas aussi bien le TC du chamelio que celui du DK ou du hunt mais ça me paraissait bizarre ) Pour finir, tous les rerolls dont tu parle sont 90 ? Si oui les joue tu en PvP et quel ilvl ont ils ? Pour l'instant mon avis est favorable a ta venu en guilde. J'attend tes réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Renewed




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014

Postulation Renewedearth Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renewedearth   Postulation Renewedearth EmptyMer 19 Fév - 18:22

https://servimg.com/view/18752017/2

Voila l'image comme promis, avec le demo cette fois ci

Pour te répondre Pwinxi,
   Je pourrais pousser mes soirée jusque 23h avec un peu de débordement mais sans trop exagéré, par exemple si on relance un rbg a 23h02 ben je vais le finir et pas partir comme un lâche (rien qu'a l'idée d'explosé des nains et des gnomes me réjoui d'avance)
   Pour mon gemmage, vaux mieux 40% d'une stat que 160 a une autre, j'ai d'abord gemmé avant de retouché
   il me manque seulement le moine a monté et 5 lvl pour le mage, je joue uniquement le chaman le demo et le rogue, et suivant comment se passe la saison je monterai surement le war
   le demo a 513 ilvl pvp
   le rogue a 504 ilvl pvp (je l'ai joué tres tard lui)
   le chaman a 519 ilvl pvp (j'ai chopé 2 item orgueilleux sur les astres y a 20min)
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Postulation Renewedearth Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renewedearth   Postulation Renewedearth EmptyMer 19 Fév - 20:42

Ok, a savoir que toute personne acceptant une invit pour RBG s'engage à être présente du premier (21h15) au dernier tag (23h30) ce qui assure un RBG off pour 23h45-00h.
Pour la suite je suis pas certain que tu m'ai compris donc je vais tenter d'etre plus clair.
159 (dos) + 248 (bague) = 407 expertise
Score que tu perd largement avec ta retouche sur tes épaules et cou. A savoir que meme si tu dois privilégier la maitrise il ne faut pas négligé la quantité de stat retouchable que tu perd. C'est ca que je ne comprend pas. De même qu'après une rapide vérification tes ordres de stats sont Mastery > Haste > Crit et non pas Mastery > Crit > Haste
Avec comme poids de stats
Agi = 1
Mastery = 0.55
Haste = 0.53
http://www.noxxic.com/wow/pvp/shaman/enhancement/stat-priority
Je ne comprend pas non plus ta gemme 160pj sur la ceinture (pourquoi pas une 80agi 80 pj si tu cherche le bonus) et pourquoi ne pas privilégier un enchant crit sur la cape plutot qu'un enchant endu ?
Je précise que bien que j'ai l'aire de batailler sur des détails cela ne joue en rien sur mon envie de te voir intégrer la guilde. Ce ne sont que des questions de routine pour vérifier que tu sais ce que tu fais et que tu optimise au mieux ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Renewed




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014

Postulation Renewedearth Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renewedearth   Postulation Renewedearth EmptyMer 19 Fév - 21:24

Vu que le changement entre la 5.4.2 et la 5.4.7 ils disent rien sur le chaman, je reste donc opti maîtrise, critique, hâte en dernier, en faisant du critique je gagne 15% de hâte minimum, étant cac je vais préférer faire de gros chiffres plutôt que de tapé vite le problème faut resté au cac, j'ai rectifié la retouche merci, je zappe trop de chose en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
destasia




Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : saint dizier

Postulation Renewedearth Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renewedearth   Postulation Renewedearth EmptyMer 19 Fév - 21:43

Yo ma poule a ba enfin tu postule ! haha nickel comme tu peux t'en douter +1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Postulation Renewedearth Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renewedearth   Postulation Renewedearth EmptyJeu 20 Fév - 2:29

Ok ca me va, j'ai pas play shamelio depuis la sortie de BC donc je serais incapable de t'en dire plus, tu m'a l'aire renseigné et sur dans tes choix donc c'est ok pour moi. Wisp un off ou moi même pour être guildé. Je pense que tu as déjà suffisamment fait tes preuves sur les RBG.
Par contre j'insiste sur le fait qu'une soirée RBG débute a 21h15 et fini a 23h30 mini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renewed




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014

Postulation Renewedearth Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renewedearth   Postulation Renewedearth EmptyJeu 20 Fév - 18:10

ok, ça marche pour moi, je ferai un effort quand je m’inscrirai, après tout ça me tuera pas hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Renewedearth Empty
MessageSujet: Re: Postulation Renewedearth   Postulation Renewedearth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Renewedearth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation syloca
» .:Postulation de Casthielle:.
» Postulation Mkxtc
» Postulation Dunkel
» [Postulation] : Lecrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: