Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postulation Dunkel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunkel




Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

Postulation Dunkel Empty
MessageSujet: Postulation Dunkel   Postulation Dunkel EmptyMer 19 Mar - 18:57

Brève présentation IRL :

-Anne-Valérie dit Val. 27 ans et demi, Chef d'équipe de sécurité incendie et Maman officielle de Pwinxi et d'Hanslo et soeur de Casthielle


Présentation IG :


-Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue depuis fin Vanilla mais véritablement début BC

-Faites nous rêver, quels sont les 2-3 choses que vous avez accomplit qui vous rendent le plus fier ? Oulà... euhhh que dire ? Je supporte déjà trois personnes ? J'ai accompli toutes les quêtes coté Ally du jeu ? Tenir et tuer les 3 derniers % d'un boss de SoO ?

-Énumération de vos différents perso. Y en a un peu trop à énumerer. Mais en gros :
Dunkelat Hunt draenei 90
Shyny Dk Tank Elfe de nuit 90
Nyki Mage draenei 90
Dunkel Hunt Elfe de sang en px qui monte bien
Engël Drood Worgen 86
Et pas mal d'autres ^^"


Votre Perso :

-Classe / spe / race Hunt Bête Elfe de sang
-Depuis combien de temps jouez vous ce perso ? Pour l'instant, 1 jour et 3h de played.
-xp 2v2 , 3v3 , 5v5 ET RBG ? Quels compos (dispenser pour les RBG ^^)? Pour l'instant je viens en amie et je pex le perso, je montrerai vraiment tout quand je prendrai une décision. Mais j'aime bien faire du 2v2 (hunt prêtre )et du RBG
-Link Armu de votre perso. Vraiment nécessaire à ce level ?
-Soirées de dispo. Cela dépend du taf. Mais je peux être la 3 soirs semaines (si je quitte ma guilde Eitrigg )
-Donnez 2 associations de contrôle de masse possible de votre classe avec une autre classe. (exemple : Grippe de masse du DK + rayon solaire du Boomkin) Piège de glace + sheep du mage


Addons utilisés :
Battleground et pas mal d'addons pour le Pve (genre recount, dbm ect... )

-Mumble : Ok
-Quels sont vos Addon principaux ? J'aime bien titan pannel, atlas loot, everyquest

Petit screen interface Indispensable encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Postulation Dunkel Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dunkel   Postulation Dunkel EmptyJeu 20 Mar - 0:42

Yo Nyki, alors déjà +1 évidement. Ensuite " Piège de glace + sheep du mage" ne sont pas des contrôles de MASSE xD

"Mais je peux être la 3 soirs semaines (si je quitte ma guilde Eitrigg )" il faut qu'on parle toi et moi, on m'a pas tout dit Smile

Encore +1, sisi la famille au grand complet (manque le Papa mais je pense pas qu'il sois chaud pour venir mdr) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Casthielle
Graphiste
Casthielle


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2014

Postulation Dunkel Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dunkel   Postulation Dunkel EmptyJeu 20 Mar - 11:27

Bonjourrrrrrrrrrrrrr,

+1 Pour moi aussi, je peux pas dire non a ma sœur adorée quand même... (surtout après l'avoir tané des semaines et lui avoir vanté vos mérites !)


Pwinxi a écrit:

"Mais je peux être la 3 soirs semaines (si je quitte ma guilde Eitrigg )" il faut qu'on parle toi et moi, on m'a pas tout dit Smile

t'en fais pas elle nous a pas tout dis non plus  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Kikoovic

Kikoovic


Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : 95

Postulation Dunkel Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dunkel   Postulation Dunkel EmptyVen 21 Mar - 17:26

+ on est de fou + on s'amuse donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Dunkel Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dunkel   Postulation Dunkel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dunkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Renewedearth
» [Postulation] : Lecrane
» postulation syloca
» .:Postulation de Casthielle:.
» Postulation Mkxtc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: