Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 postulation syloca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syloca




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2014

postulation syloca Empty
MessageSujet: postulation syloca   postulation syloca EmptySam 24 Mai - 15:43

Brève présentation IRL :

-21 ans Laurent en formation pour être indépendant en électricité, passion farmé du noob music manga jackie et michel  Twisted Evil 


Présentation IG :

-Depuis combien de temps jouez vous ?
Alors depuis cata sérieusement sinon avant j'avais déjà un peu joué mais sans sérieux mes amis jouais à dofus je jouais donc à ? ben oui ... a 13ans jeu d'irréfléchi tout à fais pour moi. J'avais testé wow sous lk chez des amis pendant des lan je kiffais pas mal mais a l'époque j'avais pas un ordi tip top je faisais du solitaire en ultra c'était pas mal :p.

-Faites nous rêver, quels sont les 2-3 choses que vous avez accomplit qui vous rendent le plus fier ?

-Alors co gm et ensuite gm de merci pour la vh  Twisted Evil . Toi la dans le fond continue a rigoler je passe sous encensoir  Twisted Evil , Coté ally meilleur expériences j'avais contacter une dizaine de guildes pour faire un raid sur ogrimar une dizaine et on était seulement 65 mais c'était un énorme kif on a fait cracher le serveur 65 pelo qui entre dans ogri et qui fou le kazin juste pour s'amuser rien a foutre de garosh c'était marrant.

-Une très mauvaise réputation  Razz  étant un pvpiste aimant le sauvage plus sa rage plus je prends du plaisir donc je taunt et je troll et forcément sa fais pas plaisir à tout le monde, mais bon merde quoi t'es sur un serveur pvp mec?tu veux du pve va sur un serveur pve arrète de raler. Va voire pourquoi on silence pas un hunt et pourquoi le hunt pull tout les mob et fd et te regarde en se posant un bandage tranquillou quoi xD. D'ailleurs si j'en ai taunt ici c'est pas parce que on est de la même guilde que je vous laisse passé sous encensoir pour l'instant même les brotherhood je les farm xD.




-Énumération de vos différents perso.

:-Solyca-dk
:-syloca-hunter
:-skilova-mage
:-pestiféré-démo
:sylocawar-bon je vous laisse chercher  lol! 



Votre Perso :

-Hunt/ préci/ orc
-Depuis combien de temps jouez vous ce perso ?
131jours et 30 min
-xp 2v2 , 3v3 , 5v5 ET RBG ? Quels compos (dispenser pour les RBG ^^)?
-v2:Alors j'ai regardé j'ai brain le hf 1550 trau deu skill wesh. Je trouve la v2 useless je suis à plus de 800 arène faite cette saison en 2C2 je fais sa pour les points ou aider quoi basta.
-v3:Alors v3 petit hf de 1750 malheureusement on avait passé les 1K800 si je dis pas de connerie on était à 1840 et des cacahuètes mais l'un des mates a arreté pour problème personnel et trouvé des joueurs dispo coté ally et bon c'est en film de x quoi croyez que c'est gallère h2 mais ally tu as 10 pelé et un tondu tes contents ta plus de joueurs que de bestioles en capitale quoi. Ma compo était paladin vindicte (green pour ceux qui connaisse) rogue fifi iséril ( pour ceux qui connaisse). si vous connaissez pas petite armu et coup de pub aussi  Twisted Evil !


http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Greên/advanced

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Iseril/advanced

Petite pub au collègue pvpiste  Razz 



-V5 je vois que j'ai le hf 1550 je serais même pas dire si j'ai eu une cote,je pense pas sa me plait pas autant rbg si on veut du bordel :p.
-rbg aaaaaaaa enfin les chôses sérieuse il était tant alors je suis vraiment un joueur pour rbg je kiff sa ^^ je suis 1K8 xp, pour l'instant j'ai eu la chance de rbg avec l'anciene team de la guilde de honor capped une anciene grosse guilde de outland qui faisais rbg a 2K2+ j'y étais rentré grace a mon mate hows j'avais mais K I F E sa  bounce 


-Link Armu de votre perso.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Syloca/advanced
-Soirées de dispo.

Tout les jours sauf jeudi vendredi soir

-Donnez 2 associations de contrôle de masse possible de votre classe avec une autre classe. (exemple : Grippe de masse du DK + rayon solaire du Boomkin)

Alors pour un hunt controle de masse cla quoi donc on va faire avec:

- Alors si je mets le talent chat de l'aiguille ( jamais sauf en mine d'éclats d'argent) je peux le placer dèrriere un vortex du drood aprés le premier retour des mec je désangage hop pif paf pouf je snerf tout le monde quelques seconde avec le talent tir de lien  Twisted Evil .

- Ensuite pour pas reprendre le même contrôle qu'au dessus on va plutôt faire un ralentissement qui pour moi est un contrôle, après que le kikou hunt bm aie claqué son fuul burst et rué le pretre ombre use ses vrilles je pose une petite patinoire avec ses plumes il tourne au tour et paf pestacle d'anymo majik rendeer .



Addons utilisés :

-Mumble : Ok
-Quels sont vos Addon principaux ?

elvui
battleground
recount (oui recount voire qui a fait 0 contrôle dans un rbg sa peut servir :p)
dbm
reforgelite
afflidots



Petit screen interface Smile
dés que ma femme à fini je screen avec son ordi mon ordi on postule en même temps la je suis sur le mac et j'y comprends que dale ( goolge comment faire un screen sur mac --' merde squoi sa je suis pas ingénieur omg ils savaient pas mettre un bouton avec screen dessus)



Alors Ma motivation comme j'en ai déjà discuté avec pwinxi juste être avec des pvpiste je prétends pas être meilleurs qu'un autre, être indispensable ... je ne need pas de place rbg, ... je veux juste joué avec des pvpistes et non les pve boy unskill avec qui je joue actuellement qui se crois bon et m'amuser un peu ( toujours disposé pour sauvage d'ailleurs  bounce  bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
syloca




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2014

postulation syloca Empty
MessageSujet: Re: postulation syloca   postulation syloca EmptySam 24 Mai - 16:35

postulation syloca 208882Capturedcran20140524182922
Revenir en haut Aller en bas
Gremly

Gremly


Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : [ ] <== Ceci est un carré

postulation syloca Empty
MessageSujet: Re: postulation syloca   postulation syloca EmptySam 24 Mai - 22:41

Le prennez pas, c'est un noob et un gros relou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

postulation syloca Empty
MessageSujet: Re: postulation syloca   postulation syloca EmptyDim 25 Mai - 9:57

*Raaaah pourquoi jamais personne ne comprend où il faut postuler...*

Salut Syloca et merci de postuler chez nous Smile

Avant tout je te remercie du link de la vidéo de Toinou le chassou. Ça faisait longtemps que j'en avais pas vue une de lui et j'ai bien rigolé ^^

Bien que tu ne postules pas pour le roster j'aurais tout de même une petite question de rien du tout mais qui me turlupine. *Et voilà t'as réussis a turlupiner le GM rooh*

Quels sont les stats qu'un chassou PvP valorise communément ? Pourquoi ?

Oh et puis zut je vais en rajouter une autre pour la route ^^ Que penses tu du talent "Corbeaux hargneux" et de la glyphe "Réconfort" ?

J'attend avec impatience ta réponse pour que l'on puisse passer à l'entretient Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
syloca




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2014

postulation syloca Empty
MessageSujet: Re: postulation syloca   postulation syloca EmptyDim 25 Mai - 12:05

tsuf c'est tout ?  Twisted Evil  tu sais qu'i en a encore fais quelques une après elles vallent moins la peine d'être vu que les premières qui étaient épics mais c'est toujours du toinou sa se laisse regarder en free :p

Alors les stats chassou plusieurs possibilité moi même j'ai changé il y a pas longtemps.

-Le plus communément en pvp pour un précision doit être :agi,crit,hate,maitrise.

-Mais je dis bien mais j'ai moi même testé agi,maitrise,crit,hate avec les bis de bm sa change un peu la donne alors pourquoi cette folie pourquoi être différent des autres. Slackant pas mal devant ogri a chercher des duels convenables ( c'est pas facile hein la bas ). Je suis tombé sur un hunt 2K3 de archilol on a dudu on a un peu parlé sur cette opti la. Enfaite il avait 48% de maitrise de base, c'est assez difficile a prendre en main pour un début car faut reforge hate en maitrise et on voit que à la hate sa pose problème pas que je caste des visées mais on tombe encore plus vite oom en focalisation ( ou alors c'est une impression) mais par contre niveau coup blanc on voit la différence au niveaux des heals, c'est une pression constante mais différence quand 3 à 4 coups blanc parte c'est du 40 k en free. Je ne le conseille pas pour un new chasseur.

- seconde question ahahahahahaha corbeux hargneux paye ton talent useless quoi tveu ouvrir un rosteur pveu  affraid   Celà dis je l'utilise en def base. deux mec arrivent j'anti tag ce que je peux si je vais wipe j'essaye de trap un joueur et placer corbeaux sur l'autre. Corbeau est pour moi totalement useless celà dis sa peu anti tag quelques seconde et un rbg peut se win a quelques secondes  Twisted Evil .

- réconfort glacial ? ben totalement opti et même obligatoire celon la compo avec la quelle vous joué pour moi .Si y a un unholy dk un shadow priest affli lock .... vous pouver scater trap et piqure ce que vous voulez c'est perdre son temps vaut mieux enlevez les dots sur le heal qu'on va contrôle et faire un kill dèrriere, ils ont auront cas refresh dot après.

-Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

postulation syloca Empty
MessageSujet: Re: postulation syloca   postulation syloca EmptyDim 25 Mai - 12:10

Hum certains points de ta réponse sont intéressants, d'autre m'inspirent de nouvelles questions ^^ (mais il est chiant ce type avec toutes ces questions !). Je les garderai pour l'entretiens mumble ^^
+1 pour l'entretiens à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
syloca




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2014

postulation syloca Empty
MessageSujet: Re: postulation syloca   postulation syloca EmptyDim 25 Mai - 12:24

sinon j'ai rien a faire au tant avoir des truc a se dire xD, pusi si c'est tordu je pourrais répondre plus libre xD
Revenir en haut Aller en bas
destasia




Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : saint dizier

postulation syloca Empty
MessageSujet: Re: postulation syloca   postulation syloca EmptyDim 25 Mai - 15:40

Salut Syloca, post très intéressant, j'ai pleins de questions pendant l'entretient mumble sur le hunt, a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
syloca




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2014

postulation syloca Empty
MessageSujet: Re: postulation syloca   postulation syloca EmptyDim 25 Mai - 16:04

entretien entre 3 chasseurs



ps on est dispo poru entretien on slack juste sur lol on play avec des amis la  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

postulation syloca Empty
MessageSujet: Re: postulation syloca   postulation syloca EmptyDim 25 Mai - 16:57

Et bien on vous attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation syloca Empty
MessageSujet: Re: postulation syloca   postulation syloca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation syloca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Mkxtc
» Postulation Renewedearth
» Postulation Dunkel
» [Postulation] : Lecrane
» .:Postulation de Casthielle:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: