Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Postulation Druide Heal Maltøx.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maltulius




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Postulation Druide Heal Maltøx. Empty
MessageSujet: Postulation Druide Heal Maltøx.   Postulation Druide Heal Maltøx. EmptyMar 15 Avr - 14:50

Jme présente en 2 mots: Bruno Gentile. (Belge d'origine italien, je sais ça fait rêver, mais en même temps y a 2 types de personnes dans le monde, les italiens et ceux qui rêvent de l'être).

Je suis electricien en société familiale.
A mes heures perdues, j'aime pratiquer l'airsoft ainsi que le paintball que j'adore !!

Pour ce qui est de l'IG , je joue depuis la fin de vanillia , j'ai connu MC, début BWL onyxia et un peu ZG, je préférais le pvp mais je n'étais que grade 6. Et pour m'amuser je faisais des scholomances à 2 (avec un priest), pgm pour l'époque.

Sinon à BC en xp arène, en 2c2 j'étais monté a 2350 mi saison avec un rogue , en 3c3 2150 et en 5c5 2150 également.

Toutes cette XP a été accumulé avec mon main qui est un Warlock (Maltulius) et non avec mon druide qui lui est tout frais.

Ensuite j'ai arrêté wow à la mi saison de BC et revendu mon compte, pour ensuite revenir a MOP il y a +/- 3 mois.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Malt%C3%B8x/simple

Au niveau des dispo, je suis la quasiment tous les soirs.

Assiciation de masse de 2 classes , je pense au grippe de masse du DK avec un rugissement désorientant du druide. ou alors un fear de masse si la symbyose a été placée au préalable sur un war.

Mumble c'est easy easy.

Pour les add on je n'en n'utilise qu'un seul : Gladius. Etant donné que ça ne fais pas énormément de temps que je suis revenu sur wow et que je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment jouer à fond les arène et RBG , j'attend vos propositions d'add on.

Voilà les amis, bonne lecture et à bientôt dans le jeu. Kiss , bisous au chat et coup de pied au frigo.Tchuusss



Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Postulation Druide Heal Maltøx. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide Heal Maltøx.   Postulation Druide Heal Maltøx. EmptyMar 15 Avr - 20:56

Yop Maltox, ravie de lire enfin ta postulation. Il faudra que tu télécharge Battleground Target, il est indispensable même en heal. J’aimerais que tu optimise ton stuff et que tu monte un deuxième métier. Malgré tout ça +1 pour moi, tu as souvent joué avec nous, tu es un bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Casthielle
Graphiste
Casthielle


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2014

Postulation Druide Heal Maltøx. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide Heal Maltøx.   Postulation Druide Heal Maltøx. EmptyMar 15 Avr - 22:41

Salut Maltox,
+1 pour moi également, bien que je ne sois pas une bête de pvp.
Revenir en haut Aller en bas
destasia




Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : saint dizier

Postulation Druide Heal Maltøx. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide Heal Maltøx.   Postulation Druide Heal Maltøx. EmptyMer 16 Avr - 11:08

Salut maltox, sa sera un +1 aussi pour moi une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Druide Heal Maltøx. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide Heal Maltøx.   Postulation Druide Heal Maltøx. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Druide Heal Maltøx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Renewedearth
» Postulation Dunkel
» postulation syloca
» .:Postulation de Casthielle:.
» Postulation Mkxtc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: