Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apply Warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Cainfry

Cainfry


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32

Apply Warrior Empty
MessageSujet: Apply Warrior   Apply Warrior EmptyJeu 16 Jan - 20:32

Tout d'abord bonsoir à tous ceux qui lirons cette apply =)

Présentation Irl :

Alors pour le Prénom on va garder un peu de mystère pour le jeux :Psinon j'ai 22 ans, je joue maintenant à wow depuis de nombreuses années.. 3 mois après le sortie du jeux véritablement ^^ vrai geek dans l'âme, Wow, Cod en majeure partie mais je m'adapte selon les soirées et les amis Razz, je suis aussi passionné de voitures et de rallye pour le côté un peu plus perso Wink

Présentation Ig :

Voici Cainfry, warrior Ud 90 qui représente quasiment la totalité de mon passage sur wow, à la fois une fierté personnelle mais aussi de nombreux souvenirs.. comme dit précédemment je joue depuis le début de wow donc vanilla Wink
Alors vous faire rêver , Hmmm pas facile, on citera donc des moments forts en émotion selon l'extension

Vanilla : R11 :Dmembre de la meilleur guilde pvp horde sur sinstralis de l'époque qui contenait tous les R10+ (obtention du tigre zulien aussi qui est now indispo Ig)

Bc : First serv pendant un long moment en War/drood, membre d'une guilde pvp ou je rencontre pour la première fois des glads ..
1c1 vs Tsoukie (gnomette warrior r1 à l'époque) qui ragequit bg après ma victoire en 1c1 Very Happy

Woltk : 92-0 en v2 en war/drood record personnel jamais battu depuis x)
RL de R10 sur icc 10 Hm

Cata : Pas grand chose de miraculeux ici :/ obtention du s10 élite en v3 et de la mount ragna hm

Mop : Loin d'être mon extension favorite .. mon premier 2k2 en rbg et quelques V3 en tsg avec un dk glad et un Hpal R1 qui rbg avec jet Life (Archimonde pour les connaisseurs)
Membre de Synergie Effect avec Firestar R1 etc

Fini la petite histoire ^^ j'ai différent rerolls histoire de pas jouer que du war, je possède un Mage/priest/pal en 90 ainsi que hunt et drood en 85 voilà voilà

Personnage:

Cainfry,Warrior armes 90
je le joue depuis la sortie de wow quasiment et je n'ai jamais joué autre chose en main perso, actuellement à 230 days de played dessus x)

Exp 2c2 : 2k3-2k4
Exp 3c3 : 2k3
Exp 5c5 : jamais rien de sérieux
Rbg : 2k2+

lien armu : eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ca%c3%adnfry/simple

soirée de dispo : généralement tous les soirs sauf les week en mode fiesta Razz

Cc de masse : oulà ! shockwave (war) / fear (priest) / aoe stunt (lock) / ring (frost) / etc etc

addons : Mumble pas encore remis sur le new pc x)

Liste addons : OmniCc / battlegroundtarget / quartz / capping / gladius

Je tiens à préciser une chose qui est importante pour moi, concernant les motivations pour rentrer dans votre guilde, j'ai perdu énormément de mate et d'amis qui ont stop wow, après discussion avec certains d'entre vous votre guilde me parait agréable et je préfère évoluer en groupe plutôt que tout seul ou le jeux perd son intérêt.. Concernant mon exp j'ai aucune prétention et j'ai pas non plus le melon ou quoique ce soit, pour ceux qui aurait des aprioris, oui j'ai des objectifs pvp assez élevé en ce qui concerne l'arena mais je prend tout autant de plaisirs à partager mes connaissances sur le pvp, l'arène et le rbg, donner des conseils et même pourquoi pas prendre sous mon aile :p certains d'entre vous en arène pour les plus motivés Wink

Cordialement Cainfry  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction
» Rache warrior dps
» Waxaza [Warrior]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: