Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apply Warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Cainfry

Cainfry


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32

Apply Warrior Empty
MessageSujet: Apply Warrior   Apply Warrior EmptyJeu 16 Jan - 20:32

Tout d'abord bonsoir à tous ceux qui lirons cette apply =)

Présentation Irl :

Alors pour le Prénom on va garder un peu de mystère pour le jeux :Psinon j'ai 22 ans, je joue maintenant à wow depuis de nombreuses années.. 3 mois après le sortie du jeux véritablement ^^ vrai geek dans l'âme, Wow, Cod en majeure partie mais je m'adapte selon les soirées et les amis Razz, je suis aussi passionné de voitures et de rallye pour le côté un peu plus perso Wink

Présentation Ig :

Voici Cainfry, warrior Ud 90 qui représente quasiment la totalité de mon passage sur wow, à la fois une fierté personnelle mais aussi de nombreux souvenirs.. comme dit précédemment je joue depuis le début de wow donc vanilla Wink
Alors vous faire rêver , Hmmm pas facile, on citera donc des moments forts en émotion selon l'extension

Vanilla : R11 :Dmembre de la meilleur guilde pvp horde sur sinstralis de l'époque qui contenait tous les R10+ (obtention du tigre zulien aussi qui est now indispo Ig)

Bc : First serv pendant un long moment en War/drood, membre d'une guilde pvp ou je rencontre pour la première fois des glads ..
1c1 vs Tsoukie (gnomette warrior r1 à l'époque) qui ragequit bg après ma victoire en 1c1 Very Happy

Woltk : 92-0 en v2 en war/drood record personnel jamais battu depuis x)
RL de R10 sur icc 10 Hm