Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rache warrior dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rache




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Rache warrior dps Empty
MessageSujet: Rache warrior dps   Rache warrior dps EmptyLun 4 Aoû - 17:02

Brève présentation IRL :

Bonjour a tous je m’appelle Benjamin, j'ai 20ans et je suis d'avignon

Présentation IG :

-Je play depuis BC mon warrior j'ai toujours était fidèle a la boucherie

-Faites nous rêver, quels sont les 2-3 choses que vous avez accomplit qui vous rendent le plus fier ?

D'avoir tombé Arthas en 10hm avec ma guilde de pote irl a wotlk, Avoir participé au pl du grand seigneur de guerre de shadowlol, et d'avoir vaincu Firestar en dudu =)

-J'ai pas mal de perso h2/a2 confondues : 1 rogue a2 sur archi, 1 hunt a2 sur garona, 2 shamelio ( un orc et un nain ) sur garona et d'autre 85 de toutes sortes


Votre Perso :

-War / Arms / Orque
-Je le joue depuis BC
-J'ai une xp de 1k9+ en v2, 1k8 en v3 , et aucune en 5v5 j'ai juste fait qq matchs sans interets ET 1k8+ en RBG (j'ai play a plus de 2k1 mmr avec les IBWT et awesome gamers).

pour les compos : En v2 un peu tout ce qui se presente mais je prefere rsham/war ou hdrood/war. En v3 je suis friand de KFC et j'aime bcp les TSG aussi en v5 reste a voir.

-http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Rache/simple

-Dispo le mercredi et jeudi soir pour les rbg et autres si occasion sauf le week end

-Alors au niveau des controles mass : le stun de mass knockwave toutes les 20 sec est ultime pour control un bus cependant un tourbilol posé sur un fear + root est dévastateur.

Addons utilisés :

-Mumble : Ok

-Quels sont vos Addon principaux ?

Gladius, HHTD, battlegroundtargets, platebuffs, losecontrol, omnicc, capping etc...

Voila je pense avoir fait le tour n'hésitez pas a me contacter si vous voulez d'autres informations

enjoy

Rache
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Rache warrior dps Empty
MessageSujet: Re: Rache warrior dps   Rache warrior dps EmptyLun 4 Aoû - 19:24

Salut Rache, merci de postuler sur le fofo.

Je n'aurais que 2 question pour l'instant, d'abord sache que notre roster est en relancement, auras tu la patience d'attendre que nous soyons a nouveau en mesure de partir RBG ?

Ensuite, le war est bien ton main ? Tu annonce beaucoup de perso mais nous ne sommes pas une guilde pour caser un reroll joué 2 fois par semaine. Nous tenons fermement a côtoyer régulièrement les membres jouant avec nous en RBG.

Ce sera tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Rache




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Rache warrior dps Empty
MessageSujet: Re: Rache warrior dps   Rache warrior dps EmptyLun 4 Aoû - 19:30

Oui j'aurai la patience d'attendre apres si pour repartir qu'a Wod certes la ca risque d'être un peu long et apres non le war est bien mon main les autres persos c'est des rerolls des saisons précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Rache warrior dps Empty
MessageSujet: Re: Rache warrior dps   Rache warrior dps EmptyMar 5 Aoû - 0:11

Ok très bien (je te rassure on compte repartir avant WOD en RBG ^^)

J'aurais d'autres petites questions pour toi si tu veux bien.

Ta réponse à la question attribué aux cc de masses a été mal traité, tu n'associe pas ton stun de zone à un cc d'une autre classe (ce point est important pour les RBG et doit être maîtrisée) par exemple un bon réflexe est d'onde de choc sur la sortie d'un ring of frost ou de fear zone sur un masse roots (comme ça ils sont fear mais restent sur place et ça permet a quelqu'un d'autre d'enchainer un nouveau cc de masse). Jusqu'à preuve du contraire le tourbilol n'est pas un cc. Es tu habitué à essayer d’enchaîner tes cc de masse avec ceux des autres et à les annoncer ?

En RBG tu joues plutot sous avatar ou bain de sang avec ton tourbilol ? (pourquoi)

Comment te débrouille tu en TC d'appoint ? Si le focus lead vient à mourir sais tu prendre le relais ? Lors d'un TF où le FL est absent, prends tu l'initiative de le faire ?

Ce sera tout pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Rache warrior dps Empty
MessageSujet: Re: Rache warrior dps   Rache warrior dps EmptyMer 6 Aoû - 16:16

Navré Rache mais nous n'avons plus besoin d'un war dans le roster. Cependant s'il te plairait de nous rejoindre tout de même nous pouvons poursuivre ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rache




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Rache warrior dps Empty
MessageSujet: Re: Rache warrior dps   Rache warrior dps EmptyMer 6 Aoû - 21:50

Pour répondre a tes question, au niveau du stun mass il s'agit plus de l'utiliser au bon moment avec un maximum de profits, un sarment mass suivi d'un knocwave mais il peut servir a l'immobilisation complète un groupe rush a l'engage et permet de tag.

RoF + fear mass est assez sympa après rien ne vaut faire courir quelques caster ou heal, également l'enchainement sarment mass + fear + stun mass est intéressant

Tu as mal interprété ce que j’évoquais via le tourbilol, certe ce n'est pas un control en soit mais il permet avec bloodbath de snare efficacement et peut permettre de ralentir un bus

Oui j'annonce toujours les cc que je fais sur ts et j'agis en fonction des control annoncés

En RBG, cela depend de la compos mais j'ai 2 config soit je play avec knockwave + avatar pour un plus gros burst + control soit avec le tourbilol + bloodbath pour maximiser les dégâts aoe, la mobilité, trinket desarm et mettre une plus grosse pression.
Je peux jouer des 2 manières cependant en rbg je préfère jouer au tourbilol bloodbath

En TC d'appoint je vais plutot focus un heal pour maintenir un pression importante.
Si le LF meurt oui je peux reprendre sans soucis temporairement j'étais RL + LF avant.
Après en dépannage ça ne me dérange pas exceptionnellement un soir de remplacer le LF mais pas à plein temps.


Voila j'espere avoir etait clair hesite pas si tu as d'autres points a éclaircir.

ps : Comment ce fait il que vous n'ayez plus besoin de war dans la guilde, vous en avez trouvé un autre malgré aucun nouvel apply sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Rache warrior dps Empty
MessageSujet: Re: Rache warrior dps   Rache warrior dps EmptyMer 6 Aoû - 22:50

Comme je te l'ai expliqué nous revenons de pause. Il se trouve que l'effectif qui est de retour après la pause fait que notre place de war n'est plus disponible.

Cependant notre guilde ne se limite pas aux RBG donc si le coeur te dis toujours je suis disposé a procéder à l'entretiens mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Rache




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

Rache warrior dps Empty
MessageSujet: Re: Rache warrior dps   Rache warrior dps EmptyJeu 7 Aoû - 10:37

Je regrette je recherche une place fixe de rooster rbg et si c'est pour attendre le coup de blues de votre war c'est pas la peine merci de ta courtoisie.

Gl pour la suite et a bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Rache warrior dps Empty
MessageSujet: Re: Rache warrior dps   Rache warrior dps EmptyJeu 7 Aoû - 13:43

Merci et GL dans ta recherche de roster RBG
Revenir en haut Aller en bas
Kikoovic

Kikoovic


Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : 95

Rache warrior dps Empty
MessageSujet: Re: Rache warrior dps   Rache warrior dps EmptyJeu 7 Aoû - 17:59

GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rache warrior dps Empty
MessageSujet: Re: Rache warrior dps   Rache warrior dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rache warrior dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Warrior
» Waxaza [Warrior]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation refusée-
Sauter vers: