Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Démorroïde




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction Empty
MessageSujet: Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction   Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction EmptyDim 12 Jan - 21:27

Bonjour à tous,


Brève présentation IRL :

Baptiste, 22 ans et demi, étudiant vétérinaire à Toulouse, aimant notamment les jeux vidéos et la musique (bassiste pour le fun dans des groupes de l'école)


Présentation IG :

-Depuis combien de temps jouez vous ?
==> Ouch, depuis genre Octobre 2006 je crois, mon entrée au lycée. Bien sûr, c'était vanilla à l'époque.

-Faites nous rêver, quels sont les 2-3 choses que vous avez accomplit qui vous rendent le plus fier ?
==> Ayant toujours adoré la spé destru et détesté l'époque "drood/SL" à BC, je suis assez fier d'avoir monté mes côtes en destru à Wotlk : 2250 en mage frost / destro en 2c2, et 2200 pour choper les épaules en 3c3 avec mage givre et cham restau. Ca reste modeste pour une époque où les meilleurs frôlaient les 3k mais j'en suis fier quand même Smile
J'ai fait la quête épique niveau 60 pour mon destrier de l'effroi, en témoignent les reliques dans mon coffre !
Et j'ai eu la monture du cavalier sans tête en 2008, à l'époque c'était rare... x)

-Énumération de vos différents perso.
A l'heure actuelle seul Démorroïde est niveau max. En fait, je l'ai up à la sortie de BC (à vanilla je jouais un rogue). Depuis, à chaque extension c'est le premier perso que j'up, et en fait finalement, à chaque fois le seul avec qui je joue HL.
Dorénavant, j'aimerais que cela change, et même si j'avance toujours avec mon démo j'ai l'intention de jouer aussi d'autres choses. Au choix :
Mage 86
pal 86
Druide 80
Hunt 80 (up direct 80 avec le sort de rez donc je ne sais pas le jouer)
war 66 (+ un 60 sur Hyjal)
chaman 69
DK 73

Seul bémol, étant d'origine joueur ally et ayant migré il y a de cela un moment pour suivre mon frère dans la horde, tout ce beau monde est ally...




Votre Perso :

-Démoniste destruction, mort-vivant.
-perso joué depuis le début de BC donc. (143 j de /played)
-xp 2v2 , 3v3 , 5v5 ET RBG ? Quels compos (dispenser pour les RBG ^^)?
==> Cf plus haut. 5c5 j'ai fait un peu mais compte tenu de la galère pour que tout le monde soit co et du fait que l'époque où j'ai le plus pvp c'est pendant ma prépa et donc avec des dispos tendues...
RBG j'ai à peine fait. En fait j'étais casual à cata (cause concours) et début MOP (hack de compte l'an dernier qui m'a dégouté). J'ai quand même toujours un minimum bg et farm le stuff actuel.
-Link Armu de votre perso.

eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/D%C3%A9morro%C3%AFde/simple

Comme expliqué ça vaut ce que ça vaut avec mon absence de près d'un an dans le jeu.

-Soirées de dispo.
Variables... Je suis en école donc à associer aux évènements étudiants, partiels etc,... Mais globalement j'ai quand même pas mal de temps (rien à voir avec la prépa...)

-Donnez 2 associations de contrôle de masse possible de votre classe avec une autre classe. (exemple : Grippe de masse du DK + rayon solaire du Boomkin)
==> Furie de l'ombre, fear de zone (prêtre par exemple)
Et... mon seul autre contrôle de zone est le fear de zone...
Addons utilisés :

-Mumble : pas installé mais sans soucis
-Quels sont vos Addon principaux ?
==> j'utilise l'interface classique, étant à l'aise dessus, donc Gladius, Auctionator, et NPCscan x)
Avec bien sûr ce qu'il faut de raccourcis et maccros.


En attendant de vos nouvelles,

Démorroïde !
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction Empty
MessageSujet: Re: Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction   Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction EmptyDim 12 Jan - 22:18

Salut Démorroïde, tout d'abord merci de ta postulation. Je suis Pwinxi, officier de Pushed Limit. Nous allons étudier ta candidature. Mais je peux déjà te dire 2-3 truc, alors déjà tu devra DL quelques Addon indispensable pour RBG à savoir Battleground Target et HHTD. Ensuite ton xp est très intéressante et joue en ta faveur. Par contre ton stuff est assez bas, ton cap conquête est à combien ? Voilà ce sera tout pour le moment pour moi.
A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Démorroïde




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction Empty
MessageSujet: Re: Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction   Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction EmptyDim 12 Jan - 23:47

Salut,

Tout d'abord évidemment aucun problème s'il y a 2-3 mods indispensables pour RBG.

Ensuite comme j'ai repris wow quelque chose comme mardi, j'ai pas vraiment fait de conquête donc mon seuil est au plus bas (j'ai aucune côte). En 5 jours j'ai up un war 60 et farmé 4 pièces pour mon démo. Pour l'instant, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction Empty
MessageSujet: Re: Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction   Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction EmptyLun 13 Jan - 0:37

Justement, maintenant tu as un cap très haut quand tu n'a pas joué le début de la saison, pense à le check, tu dois pouvoir faire genre 18k conquêtes cette semaine. Ça peut t'aider à te stuff.
Et j'ai oublié de te demander, ton micro est en état de fonctionnement ?
Et pourquoi gemme Maitrise si c'est pour la retirer avec la retouche ? (je ne connais pas les détails du TC du démo donc tu va peut être m'apprendre quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Démorroïde




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction Empty
MessageSujet: Re: Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction   Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction EmptyLun 13 Jan - 21:03

Oui j'ai effectivement ce seuil de conquêtes. J'essaie d'en gagner un maximum, mais bon j'ai fait quelques arènes, et honnêtement, c'est tellement mené par le stuff le pvp actuellement que je me suis fait tout simplement rouler dessus. En double dps par des hunt bête qui me tuent qu'avec leur pet que je ne peux pas distancer avec mon portail ou mon tp, et avec un heal je n'ai pas le dps suffisant encore pour tomber quelqu'un (ce qui avec ma capacité de temporisation avec tous mes outils a donné des matchs interminables où au final le hunt ou le mage en face a un burst plus conséquent que le mien et ça finit par passer)

Je sais pas si des unstuffs font des arènes, mais soit j'ai derrière ça une mmr cachée qui me faisait tomber contre des gars stuff, soit dès que t'as du stuff c'est possible de monter par le skill ce qui fait que des stuffs restent en low côte...

Bref, je sais que démo full stuff ça fait mal (j'en ai vu faire des carnages), et c'est plus le rôle auquel je suis habitué, mais clairement, je suis pessimiste concernant le pvp et sa valeur quand t'es pas au max niveau ilvl.

Pour la retouche, c'est maîtrise en toucher. Pour atteindre le cap toucher, première priorité (sauf le collier mais qui est un truc pve donc bon... ça va changer)
Pourquoi avoir fait de la retouche toucher et pas du gemmage toucher ? Parce que full stuff, les gemmes sont pas nécessaires, qu'on s'approche plus du 6 % exact par la retouche (donc c'est plus opti), que l'opti en destru se fait par un gemmage maîtrise et que je suis plutôt économe donc préfère changer la retouche que le gemmage au fur et à mesure que je me stuff

Voilà !



Edit : ah et pourquoi avoir sacrifié la maitrise pour le toucher et pas la hâte ou le critique ?
Parce que l'objet date d'une époque ou pour moi l'opti en destro était plutôt hâte critique que maîtrise. Je pense que c'est lié au début d'extension, on arrivait pas à accumuler assez de maîtrise sur le stuff pour vraiment ressentir la différence. Je me suis renseigné et actuellement il semble plus opti de maximiser la maîtrise, ce qui est en voie sur mon nouveau stuff. C'est juste que je suis pas du genre à dépenser mes po pour quelque chose qui est changé dans peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukio




Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction Empty
MessageSujet: Re: Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction   Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction EmptyLun 13 Jan - 22:18

Salut et merci de ta postulation. Je suis simple membre mais de Toulouse aussi, et on a cruellement besoin d'un démo (si je dis pas de bétise, on en a pas!).
Ta postule est bien, mais il est clair que niveau stuff c'est juste. Penses tu pouvoir faire un rush point de conquête pour te capper rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Démorroïde




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction Empty
MessageSujet: Re: Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction   Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction EmptyLun 13 Jan - 22:52

Si on m'en donne les moyens c'est à dire si quelques personnes sont prêtes à arêner un peu avec moi évidemment. J'ai je pense largement les dispos pour faire les 18k points par semaine.

J'ai fait un peu avec des gens trouvés sur le /2 et ça vaut ce que ça vaut quoi ... Donc en pick up ça risque d'être chaud.

En tout cas pour l'instant je rush le stuff honneur à défaut de gagner beaucoup de conquête.

ps : l'air de rien à coup de 75 conquête pour 135 honneur dans les bg ça se farme un peu comme ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction Empty
MessageSujet: Re: Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction   Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction EmptyMar 14 Jan - 1:07

Il est tard donc je serais bref, ta postulation nous intéresse, tu peux wisp Lëyä demain soir pour discuter des modalités de guildage. Sur ce je m'en vais piquer une tête dans mon lit, à très vite j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2014

Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction Empty
MessageSujet: Re: Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction   Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction EmptyMer 15 Jan - 0:14

Post clos, apply accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://pushedlimit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction Empty
MessageSujet: Re: Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction   Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Démorroïde, démoniste usuellement destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste PvP
» Apply Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: