Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Waxaza [Warrior]

Aller en bas 
AuteurMessage
Waxaza




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2014

Waxaza [Warrior] Empty
MessageSujet: Waxaza [Warrior]   Waxaza [Warrior] EmptyMer 5 Nov - 11:21

Bonjour à tous !

Petit préambule d'introduction :

Je cherche une guilde pvp avec des joueurs d'un bon niveau pour bien commencer WoD. Je ne cherche pas à intégrer de roster rbg, je n'ai jamais été très compétiteur : mon xp arène, vous allez le voir, s'arrête aux seuils nécessaires pour avoir les armes r2 quand à l'époque il y en avait, et mon xp rbg s'arrête aux seuils nécessaires à la transmo.

Je ne cherche qu'à faire du BG / Sauvage / un peu d'arènes avec des bons joueurs. Je peux occasionnellement remplacer un joueur défaillant un soir de RbG mais a priori je ne souhaite pas aller au delà. Mon problème étant que les guildes PvP qui n'ont pas d'ambitions PvP regroupent souvent des joueurs très moyens, et que les guildes avec des bons joueurs PvP ne cherchent pas forcément des copains juste pour BG / Sauvage.

Je tente donc la présente démarche auprès de vous car vous semblez être des joueurs qui ne se prennent pas la tête et demeurez respectueux, et j'ai vu que vous proposiez de prendre des joueurs sans forcément les intégrer à un roster RbG dans certains threads de postulation.



Brève présentation IRL :

-25 ans, Juriste


Présentation IG :

-Depuis combien de temps jouez vous ? Depuis le début Burning Croisade avec peu d'interruption (3 mois fin cata, 6 mois fin MOP : j'ai repris il y a deux semaines)
-Énumération de vos différents perso : je ne joue généralement que mon War, qui est resté mon main depuis le début. Je monte quelquefois d'autres persos pour connaître leur gameplay mais ça s'arrête généralement là.


Votre Perso :

-War / Je joue la spé la plus efficace du moment en dps pvp même si ma préférence va largement à la spé armes / Orc
-Début BC
-Xp : 2188 en v2 (oui les boules), 2k2 v3, rien en v5, 1k8 rbg. Ces Xp datent de Woltk / début MoP.
-Link Armu de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Waxaza/simple



Addons utilisés :

-Mumble : Ok
-Quels sont vos Addon principaux ? Weakauras, losecontrole, gladius.


Cordialement,

Waxaza !
Revenir en haut Aller en bas
 
Waxaza [Warrior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Warrior
» Rache warrior dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation :: Apply-
Sauter vers: