Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation Akaliane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akaliane




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2014

Postulation Akaliane  Empty
MessageSujet: Postulation Akaliane    Postulation Akaliane  EmptySam 24 Mai - 15:54

Brève présentation IRL :

-Céline
-21ans
- étude d'institutrice primaire
-Compagne de syloca
-lecture, musique, pvp en groupe


Présentation IG :

-Je joue depuis fin cata ( j ai découvert le jeu graçe à sylo)

-Faites nous rêver, quels sont les 2-3 choses que vous avez accomplit qui vous rendent le plus fier ?

J'aime me fixer des objectifs , donc pour moi chaque objectif atteint me rende assez fier (Ses objectifs ne sont pas forcément "important" , exemple: monter un métier, apprendre à jouer une nouvelle classe , ect )

Sinon je suis fier d avoir monté seul (qd je dit seul , je dit oQ ^^) jusqu’à a 1k7 avec mon prêtre. J'avoue que le fait de les avoir atteint avant sylo cette saison y est pour quelque chose aussi :p

Je suis fier de commencer a bien gérer mon moine heal , j ai eu un peu de mal au début mais je trouve que par rapport au pretre et au pal la classe est plus complexe ( meme si celle ci est un peut cheat ^^). Bien sur j'ai encore des petits réflexes à attraper mais ça je pense que c est normale.

Et dernière chose, j'ai participé à la plupart des grosses sorties sauvages avec sylo et je n'ai pas fais de chose bien spéciale à part heal mais j ai trouvé cela géniale et j'aimerais pouvoir encore en refaire


-Énumération de vos différents perso.

---Pretre heal Sacré , lvl 90 stuf conquête complet (1k8 de cote)
---Moine heal , lvl 90 manque quelque pièce conquête (1k6 de cote)

Coté ally:

---Paladin heal, lvl 90 stuf de la saison dernière (car je ne joue plus ally)
---Hunt bête , lvl 90 même stuf que le pal


Votre Perso :

---Prêtre Sacré lvl 90 , elfe de sang

--- (/played 24jours .. lol) mais sa fais plus ou moins 6 mois que je le joue régulièrement ( depuis mon changement de faction) et j'alterne souvent avec le moine.

--- 2v2: 1k5    Sinon 3v3 et 5v5 pas de cote nécessaire d'en parler)
Rbg: 1k8
Je suis surtout branché rbg mais bien sur je suis toujours dispo pour aider en arène.


--- http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Akaliane/simple

---Les seuls jours ou je ne suis pas dispo sont le mardi et le jeudi.

-Donnez 2 associations de contrôle de masse possible de votre classe avec une autre classe. (exemple : Grippe de masse du DK + rayon solaire du Boomkin)

--- grippe de masse +vortex + Solar blind + anneaux de givre+ smock+ démon psychique.
=) combo ultime :p

--- charge + burst+ fear+ tourbilol (so skilled) + vrilles du vide

Petite () : j' utilise beaucoup en bg aussi cri psychique ainsi que torrent arcanique mais pas de combo qui me vient à l'esprit . ^^

Addons utilisés :

---Mumble : Ok

-Quels sont vos Addon principaux ?

--- battlegrountarget
---oQ
--- recount

Screen:
Postulation Akaliane  <a href=Postulation Akaliane  646013WoWScrnShot052414174556" />
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Postulation Akaliane  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Akaliane    Postulation Akaliane  EmptyDim 25 Mai - 10:15

Salut Akaliane !

Merci de postuler chez nous. Je suppose que tu as discuter avec Syloca avant de postuler chez nous et tu dois donc être au courant que nous n'avons malheureusement pas de place heal dans le roster. J’espère que ça ne te poses pas de problème.

Ce point là étant fixer j'aurais tout de même quelques questions à te poser.

1) Peut être ma vue me fait elle défaut mais je ne voie pas de bind. keskicepasse ?
2) Peux tu me parler un chouillat du choix de tes talents et d'éventuels variantes possibles ?
3) Pourquoi toutes les filles jouent elles heal ? mdr
4) Suivant les besoins de la soirée il se peut qu'un soir nous ayons besoin uniquement de toi ou uniquement de Syloca pour remplacer en RBG. Y voyez vous un problème ?

(Calculatrice interdite, vous avez 2heures xD)
Revenir en haut Aller en bas
syloca




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2014

Postulation Akaliane  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Akaliane    Postulation Akaliane  EmptyDim 25 Mai - 12:07

ahahahahahahaha ste mauwsclikeuwse  bounce bounce bounce  noob What a Face 

Elle a fait la postulation chez elle et les ordi gamer sont chez moi les binds sont mis avec elvui donc il ne s'affiche pas si elle n'a pas l'addon elvui paye son interface dégueulasse :p.
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Postulation Akaliane  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Akaliane    Postulation Akaliane  EmptyDim 25 Mai - 12:12

Ok problème des binds résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
akaliane




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2014

Postulation Akaliane  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Akaliane    Postulation Akaliane  EmptyDim 25 Mai - 14:42

Bonjour et merci de ta réponse Smile

Oui en effet j en ai discuté avec sylo et je sais que vous êtes full pour rbg . Mais cela ne me dérange pas du tout , j' ai plusieurs contact battle qui me propose de rbg régulièrement donc je peu faire mes points et m'amuser facilement Smile

Réponse aux questions:


1) Oui j ai plusieurs pc mais le principal est chez sylo :p  Le screen officiel est celui-ci:

Postulation Akaliane  181674WoWScrnShot052514150648

----------------------------------------

2) Au point de vue de mes talents :

-1er socle: Alors j'utilise le plus souvent le démon psychique . La raison est que je trouve le démon pas mal utile en rbg pour les défences de flag, a claqué dans le teamfigth pres des heals et aussi a faire fuir mes poursuivants lol Bon bien sur il y a des petits inconvénients : le pete peut etre tué avant de faire quelque chose, il met du temps à fear et reste peu de temps.

J'utilise aussi les vrilles qui sont pas mal utile lors de cac sur moi ou pour ralentir le groupe adverse maintenant je favorise le contrôle pure et dure que le snerf.

Alors pour le fun je peu utilisé l'emprise (en bg seulement) , les points positifs sont qu'il n'a pas de temps de recharge et peut permettre d'éloigné le plus possible un heal de son dps (ex: en arène 2v2). Maintenant c est un sort a cast et plus on l'utilise plus le temps du contrôle se réduit et je n'aime pas non plus le principe de ne pouvoir pas heal ou autres lors du contrôle de la personne. Mais ce sort reste très fun a utilisé dans un arathi (scierie) ou un oeil du cyclone (au flag)
.

2eme socles: Au tout début , je jouais avec corps et ame, j aimais le principe du bouclier qui te fais décollé :p mais bon le temps de recharge est long donc pas beaucoup de mobilité.
Par la suite et toujours maintenant, je joue avec les plumes angéliques . J ai une grande mobilité grâce au 3 charges des plumes et leur peu de temps de recharge. Le seul petit soucis est pour les placer à d'autres joueurs mais avec le temps on apprend à les placer et a anticiper les mouvement d'un joueur . (bien sur on peut les placer bien en avant mais faut il encore que l'autre joueur passe dessus lol )

3eme socles: J'utilise la torve de l'esprit, lors de longue baston sa m'arrive de manqué de mana (je trouve que le prêtre sacré crame plus de mana qu'un autre) c'est pourquoi la torve est bien utile , je peu la claqué souvent et donc anticipé ma baisse de mana. J'avoue avoir kaess des kil avec cette bestiole lol Les points négatifs sont que la bestiole peut être tué et contrôle donc n'apporté aucun mana .

4eme socles: Je joue avec la semblance spectrale, cela me permet de m'enlever une ruée d'un hunt (si celui ci n'est pas très malin) et en sauvage de perdre l'agro de mop si le mec essaye de me tuer de cette façon. En rbg si je ne subit pas de DOT je peu passé en fufu et prendre ma mount pour back rapidement. En arène je l'utile parfois pour n'etre plus focus ( ex: le heal veut ma cast un cyclone) et de moi controle le heal sans qu'il me voit venir.

Maintenant j'ai joué aussi avec rempart angélique, je le trouvais pas mal pour un passif. Cela me permet d'avoir un bouclier lorsque j'ai trop chaud au fesse. Very Happy

5eme socles: J'ai pris le talent tour du destin qui est un passif. Il me permet lorsqu'un camarade prend trop cher d'avoir un petit bonus de heal.
J'ai joué aussi avec infusion de puissance qui me servait de petit burst heal car il augmentait pas mal ma hâte et donc plus rapide pour cast des gros heal (genre soins supérieur) . Maintenant le temps de recharge était long et grâce a mon métier d'herbo j' ai déjà un petit boust hâte a claquer.


6eme socles: Je joue avec étoile divine , je la claque dés qu'elle est dispo en teamfigth. Peut de temps de recharge et me permet de fournir du heal aux camarades qui m'entourent et de faire de petit dégat aux ennemis ( () j'ai déjà puul des boss comme ça mdr) .

J'ai déjà joué avec halo mais je ne trouve pas ce talent fort utile, car long temps de recharge et le heal n'est pas conséquent ou faut il encore que la personne qui en ai le plus besoin soit au bout .

----------------------------------------

3) Pk les filles jouent elles presque toutes heal ? Alors de mon point de vue féminin sur le sujet , sur le théorique les hommes ont besoins constamment que nous les femmes ont s'occupe d'eux. Les femmes se sentes donc investis d'une mission en aidant la gente masculine . Je pense que ce principe s'applique aussi au jeu. J'apprécie sauver les miches de mes camarades (pour la plupart masculin ) et donc le role de heal me convient parfaitement :p Sur le point de vue pratique , j'ai testé dps et sans détoure je suis NUL :p enfin j'ai pas les réflexes et sa me saoul de mourir plus vite que le temps du cimetière ^^

----------------------------------------

4) Pas de soucis pour moi comme pour sylo . Je serais heureuse a vous dépanner lorsqu'ils vous manque un heal et de jouer avec ou sans sylo m'importe peu. On aime être dans la même guilde c est sur mais pas forcément rien que pour jouer ensemble . Je vais même dire qu'on joue rarement QUE nous 2 , en arène 2v2 y a pas moyen ( on se dispute trop :p ) et en sauvage si on est pas plusieurs sa peut tourné au carnage IRL aussi mdr ^^ Mais je vous rassure en rbg ou en 5v5 on est sérieux et chacun fait son taf sans emmerder l'autre ^^

Simplification , non sa ne me dérange pas de rbg sans sylo et vice versa :p ^^


----------------------------------------


Je m'excuse d'avoir mis du temps à vous répondre mais je suis rentré tard et donc j'ai dépassé la limite des 2 heures :O ^^
J’espère que mes réponses conviendront à vos attentes Smile

Et en attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Postulation Akaliane  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Akaliane    Postulation Akaliane  EmptyDim 25 Mai - 15:15

Ouh qu'il est beau ce screen ! (le premier m'a fait peur ^^ si tu veux un conseil, à l'avenir évite d'envoyer ce genre de screen quand tu postules pour une guilde pvp xD)
+1 pour l'entretiens mumble. A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Shîëld.Shelter




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2014

Postulation Akaliane  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Akaliane    Postulation Akaliane  EmptyMer 28 Mai - 18:12

Bonjour Akaliane !

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta candidature. Je suis donc favorable à ton entretien mumble. Si tu as besoin, j'aurai plaisir à te donner quelques bons conseils pour optimiser ton gameplay avec ton moine heal.

En espérant te voir prochainement chez nous,

Shîëld
Revenir en haut Aller en bas
syloca




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2014

Postulation Akaliane  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Akaliane    Postulation Akaliane  EmptyMer 28 Mai - 23:39

elle est déjà la enfaite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Akaliane  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Akaliane    Postulation Akaliane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Akaliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Mkxtc
» Postulation Renewedearth
» Postulation Dunkel
» [Postulation] : Lecrane
» .:Postulation de Casthielle:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: