Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Postulation] Suraigeku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suraigeku




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29

[Postulation] Suraigeku Empty
MessageSujet: [Postulation] Suraigeku   [Postulation] Suraigeku EmptyMer 15 Jan - 17:04

Brève présentation IRL :

Prénom : Hugo
Age : 19 ans
Hobbies : Ski, faire la teuf, geeker, et euh... bah c'est tout en fait Cool

Présentation IG :

Je joue depuis fin cata sur offi. Je jouais avant sur serveur privé depuis the lich king.
Je suis monté à quasi 2k en v3 (1980  Sad  ) et j'ai deja réussi a prendre un base en RBG à 1v3, avec très certainement un peu de chance^^.

J'ai beaucoup trop de persos donc je fais le tri : Suraigeku, monk 90 510ilvl
                                                                   Kîrrounet, démo 90 510ilvl
                                                                   Kirrà, voleur 90 500ilvl
je ne joue pas assez les autres pour vous en parler.


Votre Perso :

-Suraigeku orc monk windwalker
-Je joue ce perso depuis la sortie de MoP
-xp v2 : 1k8, xp v3 : 1k6, xp RBG : 1k6 (J'ai cependant plus d'xp avec mon démoniste)
-Je n'ai pas de préférence pour les soirées RBG, il faudra juste me prévenir
-Combo de la mort qui tue of doom : stun de masse juste après un rip de masse ou combiné au solar du boomkin.

Addons utilisés :

-Principaux : Elvui, BattlegroundTargets, Healers Have to Die, GladiusEx, les autres sont d'une utilité risible en pvp.
Bien entendu vocal ok.

Screen :

[Postulation] Suraigeku Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

[Postulation] Suraigeku Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Suraigeku   [Postulation] Suraigeku EmptyMer 15 Jan - 17:27

Salut Suraigeku, merci de ta postulation, je suis Pwinxi un officier de la guilde. Dans un premier temps je te demanderai d’édit ton post avec ton lien armu stp. Ensuite je te demanderai de donner au moins un autre exemple de contrôle de masse associé avec une autre classe pck tu as repris l'exemple de la post. Et enfin, les xp dont tu parle sont bien des côtes faites sur offi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suraigeku




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29

[Postulation] Suraigeku Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Suraigeku   [Postulation] Suraigeku EmptyMer 15 Jan - 18:03

Pwinxi a écrit:
Salut Suraigeku, merci de ta postulation, je suis Pwinxi un officier de la guilde. Dans un premier temps je te demanderai d’édit ton post avec ton lien armu stp. Ensuite je te demanderai de donner au moins un autre exemple de contrôle de masse associé avec une autre classe pck tu as repris l'exemple de la post. Et enfin, les xp dont tu parle sont bien des côtes faites sur offi ?

Je ne peux pas mettre mon lien armu aujourd'hui il me faut 2 semaine de presence sur le forum je crois, pour les contrôles de masse, bah mon stun de masse est associable avec à peu près tout, sinon je pourrais prendre les silence + disarm si vous préférez. Et pour finir, oui ce sont mes cotes offi, faut pas abuser sur privé j'avais 2k5 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

[Postulation] Suraigeku Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Suraigeku   [Postulation] Suraigeku EmptyMer 15 Jan - 18:27

met l'adresse en vrac pour ton lien qu'on ai pas à batailler pour te trouver juste un copié collé stp, sans le mettre en tant que lien
Revenir en haut Aller en bas
Suraigeku




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29

[Postulation] Suraigeku Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Suraigeku   [Postulation] Suraigeku EmptyMer 15 Jan - 18:39

eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Suraigeku/simple
Revenir en haut Aller en bas
Lëyä

Lëyä


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : Chateaudun

[Postulation] Suraigeku Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Suraigeku   [Postulation] Suraigeku EmptyMer 15 Jan - 23:42

Après les RBG de ce soir, pour moi c'est good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suraigeku




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29

[Postulation] Suraigeku Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Suraigeku   [Postulation] Suraigeku EmptyJeu 16 Jan - 17:30

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

[Postulation] Suraigeku Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Suraigeku   [Postulation] Suraigeku EmptyJeu 16 Jan - 19:00

Juste pour le ninja de la mine du nord magnifique : +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Suraigeku Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Suraigeku   [Postulation] Suraigeku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Suraigeku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation syloca
» Postulation: Môuss.
» Postulation Mkxtc
» Postulation Hpal
» Postulation Dunkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation refusée-
Sauter vers: