Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Arethusa, Démo Affli.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arethusa




Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Arethusa, Démo Affli. Empty
MessageSujet: Candidature Arethusa, Démo Affli.   Candidature Arethusa, Démo Affli. EmptyMar 20 Mai - 19:24

Bonjour, je vais donc me présenter :

Truc de base :

Nom IG : Arethusa
Classe : Démoniste
Template : Affliction
Race : UD



Expérience PVE :

Tout le monde s'en fou donc je passe xD



Expérience PVP :

Vanilla : j'ai été la référence en terme de PVP plusieurs années (approché par millénium a l'époque). J'été un des premiers à utiliser les "fake cast" et les "fake école de magie" ou disons plutôt que je l'ai fait sans copier personnes, j'ai appris ces concepts par moi même (peut être même inventé Very Happy).
A l'époque je pouvais battre tout le monde en duel sans stuff (95% de mouse clicker qui ne savait pas contre sort), il reste encore des témoins de cette époque au cas ou ^^.

BC : J'ai été first de mon corps de bataille à plusieurs reprises, à l'époque en 2v2 et 3v3 je monté des team entre 2200 et 2300 de cote (le max étant dans les 2350 à cette période).
J'ai donc été glad à la S1, et j'ai aussi eu les cotes de glad à la S2 et S3, mais je ne l'ai pas validé vu que je créé des teams tous les jours.
En 5v5 j'ai aussi farmé les team AAA, Millenium et autre grosse team de l'époque.
A cette époque je formé aussi des joueurs, dont certain sont devenu Gladiateur à leurs tour (au moins 5 joueur).
A noter que les HF n'existé pas au lev 70.

Wolk : Je ne me souviens plus vraiment bien, je croie que j'ai eu le HF 2200 en 3v3 a cette époque...

Cata : Quelques arènes avec des team à 2400 et +, mais les problèmes de MMR mon fait lâcher l'affaire, (genre 10 win 1 loss ma cote baissée.......)
J'ai aussi fait quelques RBG, je le HF 2000, mais j'ai eu l'occasion de jouer des team à 2400 et des les battre, j'ai aussi joué avec des team à 2200 + (qui me demandez de jouer avec elle).

Panda : Je joue en touriste, je n'ai pas vraiment d’ambition pour le moment si ce n'est vous aider à up en RBG (d’où cette candidature).



État d'esprit :

Je suis productif, je cherche à comprendre pourquoi je perds et pourquoi je gagne, je ne rage que très rarement.
Je pense qu'un joueur qui veux être bon en RBG se doit de jouer avec 90% de raccourcis clavier et doit pratiquer régulièrement les arènes et les duels pour se perfectionner.

Dispo :

Variable !


Autre :

A Warcraft 3 j'ai été classée dans le top 30 Europe.
Je joue aussi un peut à Starcraft 2, mon niveau est entre platine est diamant.

Merci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Candidature Arethusa, Démo Affli. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arethusa, Démo Affli.   Candidature Arethusa, Démo Affli. EmptyDim 25 Mai - 10:21

Salut Arethusa.

Merci de postuler chez nous ça fait plaisir ^^ CV intéressant bien que ne respectant pas le modèle je pense que dans ton cas on peut s'en dispenser. L'essentiel y est et pour le reste je pense qu'on a suffisamment joué avec toi pour avoir nous même les réponses ^^

+1 pour l'entretiens mumble
Revenir en haut Aller en bas
destasia




Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : saint dizier

Candidature Arethusa, Démo Affli. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arethusa, Démo Affli.   Candidature Arethusa, Démo Affli. EmptyDim 25 Mai - 17:12

Salut Are, merci d'avoir postulé, pour moi sa sera un +1 tout cours lol, je pense que tu as fait largement tes "preuves" au cours des RBG, donc +1 :p. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Shîëld.Shelter




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature Arethusa, Démo Affli. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arethusa, Démo Affli.   Candidature Arethusa, Démo Affli. EmptyMer 28 Mai - 18:35

Bonsoir Arethusa,

Tu as mon +1

À très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arethusa, Démo Affli. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arethusa, Démo Affli.   Candidature Arethusa, Démo Affli. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arethusa, Démo Affli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: