Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pravda Prêtresse Sacré 90

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pravda

Pravda


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Pravda Prêtresse Sacré 90 Empty
MessageSujet: Pravda Prêtresse Sacré 90   Pravda Prêtresse Sacré 90 EmptyJeu 24 Avr - 0:04

Brève présentation IRL :

Je m'appelle Chloé, j'ai 22 ans, je suis étudiante et je vis à Paris. Mes hobby sont le dessin, les jeux vidéos...

Présentation IG :

-Depuis combien de temps jouez vous ?

J'ai commencé WoW durant Burning Crusade, puis j'ai été assez active à WOLTK, j'ai ensuite fait un rapide passage à Cataclysme et enfin sur MoP. Cela fait donc 7 ans que j'ai commencé le jeu, avec quelques pauses au compteur.

-Faites nous rêver, quels sont les 2-3 choses que vous avez accomplit qui vous rendent le plus fier ?

Avoir accompli des hauts faits qui datent du 15/10/2008, date de l'instauration des hauts faits ! Non je plaisante, personnellement je ne trouve pas que j'ai brillé au point d'en être fière, au risque de vous désappointer.

-Énumération de vos différents perso.

Rémilia, Elfe de Sang Mage Givre lvl 90 (Enchantement 610/Joaillerie 600)
Orphène, Elfe de Sang Paladin Vindicte lvl 90 (Minage 600/Forge en cours)

Votre Perso :

-Classe / spe / race

Je joue une prêtresse spé sacré elfe de sang.

-Depuis combien de temps jouez vous ce perso?


Depuis le début de Cataclysme. C'est un reroll devenu main.

-xp 2v2 , 3v3 , 5v5 ET RBG ? Quels compos (dispenser pour les RBG ^^)?

xp 2v2 1700+
xp 3v3 1750
xp RBG 1791
(Rien de glorieux certes, mais je n'aspire qu'à mieux !!)

-Link Armu de votre perso.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Pravda/simple

-Soirées de dispo.

Je suis disponible principalement le lundi/mardi/mercredi/jeudi, le week-end c'est un peu moins sûr Wink.

-Donnez 2 associations de contrôle de masse possible de votre classe avec une autre classe. (exemple : Grippe de masse du DK + rayon solaire du Boomkin)

Que dire ? Je trouve le talent "Vrilles du Vide" complémentaire avec le rayon solaire du druide équi car il force les ennemis à rester dans le rayon, en plus de leur donner des difficultés à bouger par la suite. De même, un fear bien placé qui fait courir les ennemis dans le rough du mage peut être sympa. Cela dit, en RBG je place mes contrôles de masse en fonction de la situation et du BG (les vrilles sont parfaites pour empêcher les ennemi d'entrer dans le cercle dans les Mines d'Eclargent). J'estime que je n'ai pas de combo de contrôle génial à répéter absolument (ou y'a un truc évident que j'oublie^^).


Addons utilisés :

-Mumble : Ok/NOK

Je n'ai absolument rien contre Mumble Smile.

-Quels sont vos Addon principaux ?

J'utilise ElvUI, un add-on d'interface complète de WoW très polyvalent (il fait le travail de plusieurs d'add-on tels que Bartender ou encore Gladius) ainsi que les add-on "classiques": Omen, Recount, AtlasLoot.... Cela me suffit amplement pour remplir mon rôle de heal.

Petit screen interface

Pravda Prêtresse Sacré 90 Mini_912332WoWScrnShot042414011941
Je concède que mon interface a l'air "bordélique", mais je m'y retrouve parfaitement Wink!!


A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraël

Kiaraël


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Pravda Prêtresse Sacré 90 Empty
MessageSujet: Re: Pravda Prêtresse Sacré 90   Pravda Prêtresse Sacré 90 EmptyJeu 24 Avr - 6:57

Coucou !

Très belle apply qui est plaisante à lire avec une touche d'humour, j'aime beaucoup !

J'ai apprécié que tu sois avec nous hier soir, tu es une très bonne joueuse, tu faisais du contrôle, tu étais réactive et à l'écoute. En bref, tu as apporté une bonne contribution au si bon déroulement de la soirée ! De plus, nous recherchons du heal donc je pense que tu tombes très bien ! Et ton XP PvP n'est pas si mauvaise !

Je te donne un +1 mais n'étant pas officier, je les laisse s'occuper de ton apply ! Je voulais juste passer un coucou et te souhaiter tout de bon pour la suite ! Au plaisir de te retrouver IG, tu es un très bon élément en heal !

Amicalement,

Kiaraël

PS 1 : "mon interface à l'air "bordélique", mais je m'y retrouve parfaitement"...les filles s'en sortent toujours malgré leur organisation dépourvue de toute logique sans la moindre organisation  Twisted Evil 

PS 2 : T'as une jolie voix, ça fait plaisir d'entendre autre chose que les "vas-y groooos" de Desta !

Bisous bisous  Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pravda

Pravda


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Pravda Prêtresse Sacré 90 Empty
MessageSujet: Re: Pravda Prêtresse Sacré 90   Pravda Prêtresse Sacré 90 EmptyJeu 24 Avr - 9:00

Le Bijou PvE que porte ma prêtresse sur le screen est un fail, assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Pravda Prêtresse Sacré 90 Empty
MessageSujet: Re: Pravda Prêtresse Sacré 90   Pravda Prêtresse Sacré 90 EmptyJeu 24 Avr - 15:07

Salut Pravda !
Merci d'avoir postuler chez nous Smile J'aurais quelques questions à te poser. Comme tu le sais il y a un débat concernant le Hpriest à haute côte entre les opti mastery ou hast. Pourquoi as tu choisi de jouer en hast plutôt qu'en mastery ?
Comment vois tu ton rôle dans un RBG comme le bassin d'arathi ?
A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
destasia




Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : saint dizier

Pravda Prêtresse Sacré 90 Empty
MessageSujet: Re: Pravda Prêtresse Sacré 90   Pravda Prêtresse Sacré 90 EmptyJeu 24 Avr - 15:15

Salut Pravda ( j'ai toujours du mal a le prononcé :p ),

Tout d’abord merci pour ta postulation très bien faite, j'ai bien aimé la lire.

J'aurais aussi une question en ce qui concerne le 1er palier de talant, que pense tu de démon psychique ? car c'est un talant très utile, j'aimerai que tu me donne ton point de vue Smile

Tu sais bien joué ta classe, tu nous l'a prouvé hier, pour les back, les controles, tu gére aussi en heal, par moment on ne sais même pas comment vous avez pu tenir certains membres :p

Sinon sa sera un +1 pour l'entretient mumble, a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pravda

Pravda


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Pravda Prêtresse Sacré 90 Empty
MessageSujet: Re: Pravda Prêtresse Sacré 90   Pravda Prêtresse Sacré 90 EmptyJeu 24 Avr - 16:52

@Pwinxi

Pourquoi as-tu choisi de jouer en hast plutôt qu'en mastery ?

Comme je l'ai dit hier lors de  l'entretien mumble, les holy haute côte se disputent deux opti : hate/crit ou mastery ; comme je l'ai également dit hier, je pense que les deux opti sont bonnes, et que la différence ne se joue pas à grand chose.

Je jouais en opti mastery S14, car je pensais que le gain de soins était conséquent, et que la hâte n'était pas si nécessaire du fait du passif serendipity(j'ai oublié le nom en français) qui permet après un cast de soins rapides, PoM, soins de lien, de réduire le temps de cast de 20% de soins supérieurs, soins. Donc on imagine que je cast deux soins rapides, un soin sup 40% plus rapide, et un écho de la lumière qui en balance. C'est bien.

Maintenant pourquoi la hâte c'est bien aussi ? Déjà car tu gagnes un tic sur la rénovation, et aussi sur l'écho de la lumière (qui est un hot heal qui proc sur Flash Heal, GH, etc, je rappelle). Et le flash heal d'une seconde c'est assez sympa aussi. Car nous sommes dans une extension où les heals ne cast pratiquement plus, le prêtre est l'un des derniers à cast "le plus", d'ailleurs c'est pour ça que le discipline n'est plus trop adapté pour le PvP, il a "besoin" de cast. Or si je me mets en situation, en RBG avec un gros war et un gros dk (spé impie allez comme ça y'a plus de challenge) sur la tronche, j'ai du mal à cast, car je sais que je vais me le faire casser, donc soit je fake cast soit je réussis à me barrer un peu et là un cast d'1 seconde me sauve clairement la vie. Je gagne aussi un peu en mobilité. Pourquoi la hâte c'est bien S15 ? Parce que je pense que tout simplement le gain de stat lié au nouvel ilevel nous permet de nous maintenir en esprit tout en pouvant aligner une hâte conséquente et un crit conséquent.

Pour résumer maîtrise = écho de la lumière plus conséquent, hâte = + de tics sur la réno, sur l'écho, moins de temps de cast, un petit gain de mobilité. Cela dit je maintiens que la différence entre les optimisations n'est pas conséquente.

Comment vois-tu ton rôle dans un RBG comme le bassin d'arathi ?

De manière générale, je trouve que ce qu'on demande au hpriest, ce n'est pas tant d'être premier aux soins mais plutôt de dispell et contrôle. En effet, avec le dispell de masse, le dispell magic, le dispell, le fear masse, le premier talent (void/marionnette fear/charme), le stun du chakra châtiment, y'a de quoi faire. Après dans un RBG comme le bassin d'arathi, je me vois dans les gros teamfight comme à la scierie souvent, pour dispell voire antitag, voire tag (qui sait ? des fois ils sont assez bêtes pour me laisser faire). Ou encore dans un RBG comme le goulet ou les pics, grip le porteur est une priorité (surtout si il est dans la merde), et lui donner des boosts speed pour qu'il atteigne vite la base si besoin ; sinon, comme en arathi, je dois être présente en TF.

@Destasia

Pour le premier palier de talent, je choisis souvent en fonction du RBG. Cela dit, je ne prends pratiquement pas charme, car à part faire sauter les mecs d'en haut de la scierie, je n'en vois pas trop l'utilité (en RBG hein ! en arène c'est une perle ce sort, ça l'a toujours été), surtout que je suis occupée pendant le charme et ne peux faire rien d'autre.

Donc mon choix se résume souvent à vrilles du vide ou démon psychique.

J'ai une petite préférence pour le premier car c'est très chiant pour les cac et autres, car ils doivent TAPER pour s'en sortir, et le temps de s'en rendre compte, y'a souvent une petite seconde qui se passe. Ce talent est particulièrement utile dans les Mines d'éclargent pour empêcher les ennemis de rentrer dans le cercle. Et puis je peux coincer des gens dans le rayon solaire de l'équi, voire clouer sur place ceux qui ont été grab de masse par un DK.

Après le démon psychique est très bien aussi ; ça distribue des fear tout seul à ta place, c'est cool. Et je rappelle qu'un fear ça force l'ennemi à courir dans l'autre sens, alors c'est super. Mais le problème c'est que la marionnette meurt bien vite : elle a un petit temps avant de cast le fear, et si elle est bien focus, elle meurt avant d'avoir lâché un seul contrôle. De plus, si je fear avant, et que ça fear en même temps, il y a un rendement décroissant sur le fear, donc je dois aussi gérer ça. Alors qu'avec les vrilles c'est du contrôle pur et dur, qui me force moins à réfléchir on va dire (et je contrôle la chose alors que le démon non). Autre petit inconvénient en teamfight il faut le placer packé (mais le problème c'est que tu n'as pas le choix de qui tu veux fear). Et puis les cac sont dangereux, c'est dur de s'en dépêtrer, c'est plus facile de les contrôler avec les void qu'avec le démon à mon avis. Après en arathi un démon placé sur un flag c'est pas mal je trouve.  C'est bien aussi dans des situations à 2v2 2v3, comme ça peut arriver, où tu lâches le démon sur qui tu veux fear.

Voilà, ça vous va ? amusez vous bien à lire ce gros pavé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pravda Prêtresse Sacré 90 Empty
MessageSujet: Re: Pravda Prêtresse Sacré 90   Pravda Prêtresse Sacré 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pravda Prêtresse Sacré 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Howax pal sacré
» Présentation Pravda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: