Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pravda Prêtresse Sacré 90

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pravda

Pravda


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Pravda Prêtresse Sacré 90 Empty
MessageSujet: Pravda Prêtresse Sacré 90   Pravda Prêtresse Sacré 90 EmptyJeu 24 Avr - 0:04

Brève présentation IRL :

Je m'appelle Chloé, j'ai 22 ans, je suis étudiante et je vis à Paris. Mes hobby sont le dessin, les jeux vidéos...

Présentation IG :

-Depuis combien de temps jouez vous ?

J'ai commencé WoW durant Burning Crusade, puis j'ai été assez active à WOLTK, j'ai ensuite fait un rapide passage à Cataclysme et enfin sur MoP. Cela fait donc 7 ans que j'ai commencé le jeu, avec quelques pauses au compteur.

-Faites nous rêver, quels sont les 2-3 choses que vous avez accomplit qui vous rendent le plus fier ?

Avoir accompli des hauts faits qui datent du 15/10/2008, date de l'instauration des hauts faits ! Non je plaisante, personnellement je ne trouve pas que j'ai brillé au point d'en être fière, au risque de vous désappointer.

-Énumération de vos différents perso.

Rémilia, Elfe de Sang Mage Givre lvl 90 (Enchantement 610/Joaillerie 600)
Orphène, Elfe de Sang Paladin Vindicte lvl 90 (Minage 600/Forge en cours)

Votre Perso :

-Classe / spe / race

Je joue une prêtresse spé sacré elfe de sang.

-Depuis combien de temps jouez vous ce perso?


Depuis le début de Cataclysme. C'est un reroll devenu main.

-xp 2v2 , 3v3 , 5v5 ET RBG ? Quels compos (dispenser pour les RBG ^^)?

xp 2v2 1700+
xp 3v3 1750
xp RBG 1791
(Rien de glorieux certes, mais je n'aspire qu'à mieux !!)

-Link Armu de votre perso.