Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shîëld.Shelter




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2014

Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile Empty
MessageSujet: Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile   Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile EmptyMer 23 Avr - 22:53

BREVE PRESENTATION IRL :

SALUT A TOUS,

ALEXANDRE, 20 ANS, ETUDIANT EN FIN DE CURSUS D’ECOLE DE COMMERCE NICE. FAN DE MUSIQUE (ADEPT, BMTH, ASKING ALEXANDRIA, LINKIN PARK) ET VOYAGEUR (CHINE, VIETNAM, HONG-KONG).

PRESENTATION IG :

-DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUEZ VOUS ?

JE ME SUIS LANCE DANS L’AVENTURE TOUT MINO. A L’EPOQUE, SOUS BURNING CURSADE. MAIS COMME LES HABITUDES ME MENENT LA VIE DURE, APRES UNE PAUSE, J’AI REPRIS LE JEU A CATACLYSME. DEPUIS, MES ASPIRATIONS ME FONT POUSSER DES AILES ET JE CONTINUE A BATIR CETTE AVENTURE JOUR APRES JOUR.

-FAITES NOUS REVER, QUELS SONT LES 2-3 CHOSES QUE VOUS AVEZ ACCOMPLIT QUI VOUS RENDENT LE PLUS FIER ?

DETENIR UN NIVEAU DE JEU TOUJOURS PLUS POUSSE, DEVELOPPER MON ANTICIPATION ET MA REACTIVITE. CES ELEMENTS M’ONT MENES AU 2000 DE COTE EN 2C2. FIER MAIS PAS ASSEZ, C’EST AVEC HUMILITE QUE JE DESIRE ALLER AU-DELA ET FRANCHIR UN NOUVEAU SEUIL.

-ÉNUMERATION DE VOS DIFFERENTS PERSO.

ANÖTHËR, MAGE 90, SARGERAS – COUTURE 600
SHELTER, DK 90, SARGERAS –
SHIËLD, MONK 90, SARGERAS – JOAILLIER 600, FORGE 600

VOTRE PERSO :

-CLASSE / SPE / RACE

SHIËLD, MARCHE-VENT, ORC

-DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUEZ VOUS CE PERSO ?

-XP 2V2 , 3V3 , 5V5 ET RBG ? QUELS COMPOS (DISPENSER POUR LES RBG ^^)?

XP 2V2 : 2000
XP 3V3 : 1815
XP 5V5 : 1780
XP RBG : 1750

-LINK ARMU DE VOTRE PERSO.

HTTP://EU.BATTLE.NET/WOW/FR/CHARACTER/SARGERAS/SH%C3%AE%C3%ABLD/SIMPLE


-SOIREES DE DISPO.

TOUS LES SOIRS, SAUF INDISPONIBILITES OCCASIONNELLES (PREVENUES A L’AVANCE).

-DONNEZ 2 ASSOCIATIONS DE CONTROLE DE MASSE POSSIBLE DE VOTRE CLASSE AVEC UNE AUTRE CLASSE.

DOUBLE POP D’IMAGES DU MOINE AVEC L’UTILISATION DU SORT « TEMPETE, TERRE ET FEU » SUR DEUX HEALS ADVERSES, ME PERMET GRACE AU « POINGS DE FUREUR » DE PUNCHER/STUN TROIS CIBLES (2 HEALS ET MA CIBLE PRINCIPALE). + COUPLER AVEC LA SMOKE DU ROGUE ET/OU LE RING OF PEACE.
= TEAM FIGHT ENTIER SOUS CONTROLE.

ADDONS UTILISES :

-MUMBLE : OK/NOK
YES

-QUELS SONT VOS ADDON PRINCIPAUX ?

BATTLEGROUND TARGETS
EXTRA BARS
HEALERS HAVE TO DIE
LOSE CONTROL
PLATE BUFFS
SARENA
XDAMAGE FONT

SCREEN INTERFACE  

Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile 557450WoWScrnShot042414003615END

EN ESPERANT QUE VOUS AUREZ PRIS PLAISIR A LIRE MA CANDIDATURE, JE VOUS DIS A TRES BIENTOT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraël

Kiaraël


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile   Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile EmptyJeu 24 Avr - 6:43

Coucou !

Belle apply et bon XP PvP !

Je ne suis pas officier mais je te donne quand-même mon +1 sans hésitations ! Très bon joueur, très réactif, très à l'écoute du focuslead. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec toi même si nous ne sommes pas directement ensembles dans le feu de l'action. De plus, tu envoies du lourd !

Donc voilà, +1 !

Bonne chance pour ta candidature !
J'espère avoir le plaisir de te retrouver IG !

Amicalement,

Kiaraël
Revenir en haut Aller en bas
destasia




Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : saint dizier

Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile   Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile EmptyJeu 24 Avr - 14:54

Salut,

Tu as fait une excellente postulation, rien a redire la dessus :p je te donne mon +1 et à la prochaine pour l'entretient mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile   Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile EmptyJeu 24 Avr - 14:56

Salut Shield, content de lire enfin ta postulation.
Nous sommes pour ta venu dans la guilde
Je te contacterai pour l'entretiens mumble.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Shîëld.Shelter




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2014

Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile   Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile EmptyJeu 24 Avr - 16:13

Ces avis me font chaud au cœur ! J'ai hâte que l'on se retrouve sur un vocal pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile   Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction de Shîëld
» postulation druid equi / moine WW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: