Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kiaraël - Rogue Assa/Combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiaraël

Kiaraël


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Kiaraël - Rogue Assa/Combat Empty
MessageSujet: Kiaraël - Rogue Assa/Combat   Kiaraël - Rogue Assa/Combat EmptyJeu 10 Avr - 21:55

Coucou !

Encore merci pour la ballade ce soir et pour la discussion en privé Pwinxi et Destasia.
Comme dit lors de l'entretien, vous trouverez l'apply aussi de mon ami IRL Hunt avec qui j'arène sur ce forum (Hélix). J'ai apprécié la mentalité du raid lead et le sérieux en RBG que j'approuve entièrement.

Brève présentation IRL :

-Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans, j'habite en Suisse (en Valais).


Présentation IG :

Je joue à WoW depuis le jour de sa sortie il y a plus de neuf ans. J'ai toujours été un gros joueur PvE mais le contenu actuel et l'adrénaline des RBG/Arènes ont fait que j'ai décidé de changer de voie.

Je n'ai que deux persos, un war tank côté alliance sur Hyjal et ce rogue sur Sargeras. L'un PvE l'autre PvP. Mon war était très bien stuffé mais en spé arme. J'ai décidé de jouer tank pour tester et pouvoir tag instant vu que je n'ai pas de guilde, je dépanne à gauche à droite et voilà. Pour ça qu'il est unstuff, j'ai respé y a 1 semaine. Mais c'est mon rogue l'important Smile

Mon XP PvP est assez faible, environ 1k6 à Cata avec mon ancien perso (un demo), c'est tout.

Mon XP PvE (réalisée avec un druide heal du lvl 60 à 70 et un rogue du lvl 70 à 85, puis warrior du lvl 85 à 90) :

- Vanilla : MC/ZG/BWL/AQ20 clean, AQ40 jusqu'au Twins et Naxx jusqu'à Sapphiron (chez les Lanceur de Nain sur Kael'Thas puis Tenebrae sur Kael'Thas, puis Révolution sur Kael'Thas).
- BC : Tout le contenu clean jusqu'à la sortie de sunwell (j'ai stop WoW un moment), chez Révolution sur Kael'Thas.
- WOTLK : Tout clean jusqu'à Ulduar en 25 chez BlindFurry
- Cata : Tout le contenu clean en HM chez La Cosa Nostra sur Sargeras (guilde de potes IRL ayant disband).
- MOP : Caveau/Coeur/Terrasse clean en HM, puis j'ai stop le PvE pour monter mon rogue et me lancer dans le PvP.

Votre Perso :

-Rogue Elfe de Sang spé Combat/Assassinat
-11 jours de played, j'ai toujours aimé Rogue ayant énormément joué cette classe, je la maitrise bien. Je l'ai créé pour reprendre le PvP en guilde.
-XP RBG : 1k6 monté avec un ancien perso à Cata, c'est tout (pas top je sais).
-http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Kiara%C3%ABl/simple
-Dispos : lundi/mardi/mercredi/jeudi/dimanche (vendredi/samedi sur demande)
-L’aiguillon perfide fait que la cible reçoit 10% en plus de damage de toutes les sources grâce au talent "attaquer les faibles". Il dure 8 sec en spé combat, ça peut aider à burst un porteur ou autre.


Addons utilisés :

-Mumble : Ok
-Tukui, Atlassloot, DBM, BGT, Slice Admiral (spécial Rogue), Recount, etc...

Petit screen interface :

Kiaraël - Rogue Assa/Combat Wowscr10

Voilà, j'ai eu du plaisir, j'espère que vous en avez eu à jouer avec moi. Je me réjouis de vous connaitre un peu mieux et de continuer l'aventure pour qu'on puisse atteindre des sommets ! On en a le potentiel !

Amicalement,

Kiaraël
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Kiaraël - Rogue Assa/Combat Empty
MessageSujet: Re: Kiaraël - Rogue Assa/Combat   Kiaraël - Rogue Assa/Combat EmptyJeu 10 Avr - 22:22

Re Kiarael, merci d'avoir postulé. Je suis content que la soirée t'ai plus. J'ai juste quelques questions par rapport à des choses que je ne comprend pas dans ta poste

"11 jours de played, j'ai toujours aimé Rogue ayant énormément joué cette classe"
11 jours played => beaucoup joué ? je suis pas tout à fait d'accord avec toi ^^
"XP RBG : 1k6"
Ou est ton hf ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Kiara%C3%ABl/achievement#95:15092

Tes opti stats ne sont pas bonnes non plus. pour la spe combat il faut jouer avec une opti crit, si ça peut t'aider pour ton TC voila le meilleur rogue combat RBG européen :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/deathguard/%D0%90%D0%BC%D1%80%D0%B8%D0%BA%D1%85/advanced

Meilleur rogue finesse :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ravencrest/Rizzy/advanced

Qui plus est je préférerai un rogue finesse ^^

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
destasia




Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : saint dizier

Kiaraël - Rogue Assa/Combat Empty
MessageSujet: Re: Kiaraël - Rogue Assa/Combat   Kiaraël - Rogue Assa/Combat EmptyJeu 10 Avr - 22:51

Re Kiaraël, le plaisir était partagé Smile

J'ai remarqué sur ton image ( bien qu'on ne voie pas très bien lol ) que tu joue en mousse clic ( sauf si j'ai mal vue), il faut vraiment que tu apprenne a jouer full clavier, c'est beaucoup d'entrainement mais sa paye Wink.
Il y a aussi quelque point a voir avec toi pour les RBG mais dans l'ensemble ça va.

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraël

Kiaraël


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Kiaraël - Rogue Assa/Combat Empty
MessageSujet: Re: Kiaraël - Rogue Assa/Combat   Kiaraël - Rogue Assa/Combat EmptyVen 11 Avr - 5:44

Pour répondre aux questions :

- 11 jours de played car c'était avec un ancien rogue sur un ancien compte que j'ai fait mon xp pve. Ayant fait une pose de WoW car j'étais 1 an à l'armée, je l'avais vendu. Puis quand j'ai décidé de jouer en PvP uniquement, j'en ai remonté un il y  peu.

- Mon HF ? Comme dit hier sur Mumble à l'entretien, ma seule et petite XP RBG a été faite en jouant demo affli sur l ancien compte que j'avais, ou il y avait mon rogue (m en suis mordu les doigts de l avoir vendu quand j ai voulu reprendre).

- Mon opti ? Je ferai comme si je n avais rien lu :p Le crit est la stat la plus inutile en combat. Tout comme en assassinat. L ordre des stats est idem en combat qu en assa. Maîtrise-> Hâte-> Crit. A mon avis, le rogue que tu as link a une opti full critic pour jouer finesse à-côté. Car critique en spé combat tu t'en fou. A la limite certains joueurs préfèrent être full hâte que full crit en combat, moins de burst mais plus de regen énergie (maitrise et hate se tiennent en priorité en combat). Mais il est prouvé par theorycrafting que full maitrise offre un beaucoup plus gros burst, mais un DPS un peu plus faible en DPS constant hors burst. Il est donc préférable de jouer full maîtrise. Ensuite, ça revient à ce que je disais, c'est pratique, car même stuff/opti/gemmage/enchant/prio stats qu'en assassinat, ça permet de switch de spé sans soucis selon les besoins (assa sera mieux pour garder une base ou faire chier un mec, combat sera mieux pour mettre la pression sur un point ou burst un porteur).

Tu veux un rogue finesse ? Comme discuté hier y a pas vraiment de soucis pour moi. Sauf que l opti est totalement différente et qu actuellement je suis stuff pour assa/combat qui ont la même opti. Surtout que je trouve que son burst n est pas plus important qu en combat et que son DPS hors shadow dance est ridicule. Contrairement à assassinat qui  un DPS très haut et combat qui a deux gros burst. Mais j achèterai les dagues 550 si jamais.

- Je ne joue pas à au mouse click, j ai des binds sur mon G19 et sur ma souris pour céciter etc.. t inquiète suis bien rôdé, suis rapide et anti mouse clicker! :p quelle insulte xD

J'ai aimé jouer avec votre mage, pour une première,  on s'est bien trouvé, c'était bien !

Je reste à votre disposition pour toute autre renseignement que vous pourriez désirer.

Amicalement,

Kiaraël
Revenir en haut Aller en bas
destasia




Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : saint dizier

Kiaraël - Rogue Assa/Combat Empty
MessageSujet: Re: Kiaraël - Rogue Assa/Combat   Kiaraël - Rogue Assa/Combat EmptyVen 11 Avr - 13:34

Salut kiarael Smile

Désolé d'avoir cru que tu joué en mouse clic lol, je pensais vue que je ne voyais pas tes binds sur le screen :p.

Après pour les opti du rogue, ba perso je n'ai rien a dire, je ne m'y connais pas du tout alors je m'en remet pwinxi Smile.

Sinon sa sera un +1 pour moi Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraël

Kiaraël


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Kiaraël - Rogue Assa/Combat Empty
MessageSujet: Re: Kiaraël - Rogue Assa/Combat   Kiaraël - Rogue Assa/Combat EmptyVen 11 Avr - 14:47

Merci pour ton +1 Desta !

Pas de soucis

Je ne m'avance jamais si je ne suis pas certain de ce que je dis. Et concernant les optimisations rogue, je sais de quoi je parle :

Assassinat : Maitrise>Hâte>Critic
Combat : Maitrise>=Hâte>Critic
Finesse : Maitrise>Critic>Hâte

Le tout sans oublier les 3% de toucher et les 3% d'expertise et de favoriser l'agilité dès que possible.

Au plaisir de vous retrouver et de pouvoir, je l'espère, rejouer avec vous !
J'ai beaucoup apprécié le sérieux que vous avez Pwinxi et toi et votre envie d'avancer ! Je pense que ma mentalité et ma vision en générale d'une guilde PvP qui veut aller de l'avant correspond à la votre.

Amicalement,

Kiaraël
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Kiaraël - Rogue Assa/Combat Empty
MessageSujet: Re: Kiaraël - Rogue Assa/Combat   Kiaraël - Rogue Assa/Combat EmptyVen 11 Avr - 21:02

Salut kiarael, je vais prendre quelques secondes pour te répondre. Tout d'abord sache que les stats en pve sont différente des stats Pvp. Un TC de pve ne conviendra pas nécessairement en pvp. Les 2 exemples de rogue que je t'ai link sont des rogues qui tag très haut en côte. Les spe affiché depuis le classement de wow-europe sont les spe use en RBG. Et quand a Rizzy c'est un rogue hyper connue. Aussi je t'assure que les stats utilisé par ces gens la sont millimétré. De toute façon le problème n'est pas la, si tu passe finesse on est a peu près d'accord au niveau des stats. Fais juste attention de ne pas confondre un TC pve et un TC pvp. On va déblayer tout ça sur un entretiens mumble. Je te contacterai.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraël

Kiaraël


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Kiaraël - Rogue Assa/Combat Empty
MessageSujet: Re: Kiaraël - Rogue Assa/Combat   Kiaraël - Rogue Assa/Combat EmptyVen 11 Avr - 22:06

C'est bon, je me suis calqué sur les top rogues.

Je suis maintenant spé finesse, comme souhaité. Je prendrai donc le stuff à l'avenir pour ma spé finesse.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwey

Iwey


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Kiaraël - Rogue Assa/Combat Empty
MessageSujet: Re: Kiaraël - Rogue Assa/Combat   Kiaraël - Rogue Assa/Combat EmptySam 12 Avr - 18:28

+1 pour moi

Soirée convaincante
Revenir en haut Aller en bas
Khaos




Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 37
Localisation : Verdun

Kiaraël - Rogue Assa/Combat Empty
MessageSujet: Re: Kiaraël - Rogue Assa/Combat   Kiaraël - Rogue Assa/Combat EmptySam 12 Avr - 20:40

J'ai été ravi de jouer avec toi...

+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiaraël - Rogue Assa/Combat Empty
MessageSujet: Re: Kiaraël - Rogue Assa/Combat   Kiaraël - Rogue Assa/Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiaraël - Rogue Assa/Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kiaraël
» Patch 6.0 WoD Alpha - Changements PvP - Changements Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: