Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seylia Chasseur précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seylia

Seylia


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 37
Localisation : Noooord

Seylia Chasseur précision Empty
MessageSujet: Seylia Chasseur précision   Seylia Chasseur précision EmptyMer 22 Jan - 16:48

Bonjour bonjour Pushed Limit !
Je me présente avant tout.
Je m'appelle Samuel, j'ai 27 ans et je suis du Nooord  Cool 

Je me suis très très récemment intéressé au PVP après quelques longues années dans le PVE et aujourd'hui j'ai envi de sérieusement m'y mettre.
Étant un gros noob en la matière, je recherche une guilde PVP pour m'aguiller un peu sur ce monde que je ne connais encore assez mal, et je suis tombé sur le poste de Twinxi sur le forum officiel. Et me voici !

Allez hop, passons à ce qui nous intéresse !


Présentation IG :

- Je joue depuis Octobre 2008, soit un petit mois avant la sortie de WoTLK.
- Vous faire rêver ? En PVP ça va être dur pour le moment ! Néanmoins, je dois admettre que j'adooore foutre un piège explosif dans l'oeil du cyclone au niveau du drapal et foutre tout le monde dans le vide  Very Happy 
- Énumération de mes persos :

PVP :
- Seylia : Chasseur précision
- Hoegaardena : Moine Heal encore en cours de lvling.

PVE :
- Nyllie : Démoniste destruction ilvl 553 (Sargeras - Horde)
- Millys : Voleur Finesse (Sargeras - Horde)
- Sydonia : Chaman restau (Sargeras - Horde)
- Lymphome : Cheavalier de la mort Sang (Sargeras - Horde)
- Ysilis : Druide Restau (Elune - Alliance)
- Anyla : Mage Givre (Elune - Alliance)
- Hyleria : Prêtresse Discipline (Elune - Alliance)
- D'autres persos bas lvl.


Votre Perso :

-Elfe de Sang Chasseur Précision.
- /played de 4 jours  bounce  Mais je joue hunt depuis 2008, Seylia est un perso que j'ai re-up 90 parce que j'avais la flemme de lâcher 20 € pour migrer mon ancien chasseur sur Elune ^^
-Mon XP... En PVP s'approche de zéro. Je fais des champs de bataille aléatoires pour l'instant, histoire de choper des justices et conquêtes. J'ai encore 3 pièces PVE, 10 pièces 496 et 2 pièces 522.
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Seylia/simple
- Étant plutôt un joueur assez Casu, je suis dispo le mercredi soir, et très souvent la journée.
- Exemple de contrôle de masse associé avec une autre classe... Euh ? Joker ? Je comprends pas bien la question...
Je dirais juste qu'étant hunt, le contrôle de masse n'est pas tellement le fort de la classe, mais il y a un gros potentiel sur le tir de lien, qui peut stun pas mal de monde sur 5m aux alentours... Couplé avec une autre classe je vois pas trop ce que vous voulez dire ^^


Addons utilisés :

-Mumble / TS3 / casque : Ok
-En terme d'add-on, j'utilise ArkInventory, Cooldowns, Doom Cooldown Plus, NUG Combo Bar, Titan Panel et Weak Auras. Il y en a certainement d'autres très utiles en PVP, et je me tournerais volontiers vers vous pour prendre connaissance des autres  Smile 

En ce qui concerne mon interface :
Seylia Chasseur précision Wowscr10

Je terminerais par un petit mot pour clarifier quelques points que vous considérerez peut-être comme "négatifs".
Après mêtre permis de lire un compte-rendu de votre dernière réunion de guilde, c'est la phrase suivante qui m'a poussé à venir postuler ici :

Lëyä a écrit:
Nous recrutons toujours des membres « actifs » sans forcément qu’ils aient une xp de Pgm, il ne faut pas oublier que tout le monde à sa chance chez nous.

C'est dans cette optique que je viens vous soumettre ma candidature.
Il n'est pas exclu qu'un jour ou l'autre je souhaite faire partie d'un roster, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et je compte sur une guilde pour y arriver.

Bonne lecture à vous et merci à vous de lire un tel pavé !

Seylia
Revenir en haut Aller en bas
destasia




Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : saint dizier

Seylia Chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Seylia Chasseur précision   Seylia Chasseur précision EmptyMer 22 Jan - 17:45

Salut, je suis Destasia, Co-GM de la guilde Smile Tu as fait un très bon poste pour moi assez complet ! Déjà pour le PVP il te faut quelques addons essentiel, "battleground target" pour voir la team adverse en BG et RBG, aussi "gladiusEx" pour faire des arènes voir leur CD etc, et "healers have to die" pour voir les heals en BG et RBG. je joue aussi hunt précision full 522  Cool  donc je pourrai t'aidé, t'expliqué et répondre a toutes tes questions du mieux que je peux :)Il y a aussi quelques problèmes au niveau gemme et enchante mais on verra sa IG Wink.
Donc pour moi sa sera oui Smile


Dernière édition par destasia le Mer 22 Jan - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Seylia Chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Seylia Chasseur précision   Seylia Chasseur précision EmptyMer 22 Jan - 17:46

Yo ! Je suis Pwinxi (officier) alors d'abord je souhaite te remercier pour ta très belle présentation. On a quelques Hunt qui seront ravi de t'aider (j'ai moi même un reroll hunt). Il me semble que tu as quelques erreurs dans tes stats (la gemme rési m'a choquée xD). Le fait que tu débutes ne nous dérange pas en sois tant que tu es motivé à apprendre et à progresser même si je doute que tu ais ta place en RBG immédiatement. Ce sera un +1 pour moi

PS : La prochaine fois que tu écorche mon nom je te fais faire un cahier de vacances !

Edit : J'ai oublié de te demander, malgrès le nombre très conséquent de tes persos, il est bien entendu que tu cherche une guilde "main" ?
Revenir en haut Aller en bas
Seylia

Seylia


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 37
Localisation : Noooord

Seylia Chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Seylia Chasseur précision   Seylia Chasseur précision EmptyMer 22 Jan - 19:24

Merci pour vos réponses et pour votre accueil ! Smile 

@Destasia : Merci pour les add-ons ! Je vais de ce pas voir ça sur Curse !
Je prendrais volontier le temps de voir tout le gemmage et enchant avec vous !

@Pwinxi : J'ai de très mauvais souvenirs des cahiers de vacances dans mon enfance ! Alors je vais m'appliquer pour ne pas subir une telle punition ^^
En terme de stats, je suis tellement habitué au PVE que je manque de référence sur le PVP.
MrRobot me dit de tout mettre en hâte - Crit - Maitrise.
Il m'a semblé plus judicieux de faire péter le Crit avant la hâte, mais on lit de tout sur internet et forcément, on s'y perds.
Pour le gemmage, je suis partie de la logique suivante (issue de MrRobot) :
Rouge -> Agi
Bleue -> Agi - Pvp Power
Jaune -> Agi - Pvp Resi

En ce qui concerne mes persos, je n'en joue presque pas actuellement.
Mon but était d'avoir toutes les classes au lvl max mais ca prend énormément de temps.
Et une fois arrivés au max, il y a forcément des affinités avec les uns ou les autres.

Je joue beaucoup mon hunt, et un peu mon démo en PVE mais je me suis retiré du roster PVE de ma guilde actuelle, pour me consacrer sur le PVP.
Et comme ma guilde actuelle n'est axée que sur le PVE, alors oui on peut dire que je cherche une main guilde étant donné le temps de jeu en ce moments sur la hunt.

Néanmoins, je pense que les autres persos resteront sur ma guilde actuelle, en tout cas, ceux dédiés au PVE.
Par la suite et si seulement vous êtes d'accord, le voleur et le moine heal iraient bien rejoindre vos rangs  Cool  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2014

Seylia Chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Seylia Chasseur précision   Seylia Chasseur précision EmptyMer 22 Jan - 20:06

http://www.noxxic.com/wow/pvp/hunter/marksmanship/gems-enchants-professions
ce site peut t'aider (même si j'suis pas tout à fait d'accord pour leur opti du DK impie que je préfere en full crit, le coup du hunt est juste d'après moi). Et pour ta prio stat, la crit passe avant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://pushedlimit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Seylia Chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: Seylia Chasseur précision   Seylia Chasseur précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seylia Chasseur précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: